6🃏

254 8 1
                                    


Brun très grand très musclé , son corp était parsemé de tatouages, ce prénommé Lyam était à tomber par terre.

Il portait un teeshirt de sports noir moulant et un jogging gris.

Mais quelque chose en particulier attira mon attention : son regard .

J'avais rarement vu autant de noirceur dans un regard .

Une chose était sûre il en avait vécu des choses .

Il était très charismatique, malgré le fait qu'il ne parlait pas il avait une prestance incroyable.

Je pouvais sentir la jalousie des hommes et le désir des femmes à mes côtés.

Je ramenai mon attention à mon frère qui terminait son discours interminable .

- ...Alors voilà j'attends vraiment beaucoup de vous . Maintenant je vais laisser la parole à l'agent Miller .

Adam s'avançât d'un pas et commença son speech de « bienvenue » si on pouvait appeler ça comme ça.

-Bon les têtes de glands, vos parents les Bourges ont payé vingt milles balles pour ces putains d'épreuves alors croyez-moi votre entraînement ne va pas être de tout repos. Si vous croyez que vous êtes venu pour vous mettre à l'aise vous vous trompez. Alors il faut vous sortir le doigt du—

-WoW doucement Adam . Le coupa Lee .
Et si on commençait par se présenter. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.Moi c'est Lee ancien champion de karaté, les sports asiatiques n'ont aucuns secrets pour moi , le gros nounours grincheux là c'est Adam ancien champion de box et général retraité , un conseil lui cassez pas trop les couilles il peut être violent.

Je n'avais pas eu le temps d'analyser ces deux là .

Lee avait l'air très avenant  , d'après ce que j'avais compris il avait des origines asiatiques mais était né ici aux États-Uni . Et je devais bien l'admettre il était vraiment beau avec ses tatouages .

Adam lui paraissait plus fermé limite autoritaire, il était lui aussi très séduisant et bien évidemment tatoué sinon c'est pas drôle.
Le vrai sosie de Micheal b Jordan .

- ...Bon Ben voilà je ne vois pas quoi dire d'autre . Lyam si tu as quelque chose à ajouter vas-y termina Lee .

Lyam s'avançât à son tour , il regarda d'un air hautain toutes les personnes en face de lui .
Il analysa personne par personne.
Jusqu'à que son regard s'arrête sur moi .

Nos regards se croisèrent quelques secondes avant qu'il rompe le contact pour regarder le sol .

-Vous savez ce monde dans lequel vous rêvez de vivre sera sûrement votre pire cauchemar. Mais vous êtes là. Vous êtes en enfer alors ça sera avec plaisir que j'incarnerai le rôle du diable . J'ai un seul conseil à vous donner ne vous fiez jamais aux apparences .

Je n'avais pas les mots .

Il était si froid dans sa parole .

Aucunes émotions

Rien

-Euuh quand je t'ai demandé d'ajouter quelque chose je pensais plutôt à des présentations Lyam .

Lyam toisa Lee du regard avant de quitter la pièce sans attendre.

-Alors oui ça c'est assez fréquent.
Bref lui c'est Lyam ,lui je vous conseille de même pas lui adresser la parole si vous tenez à votre vie . Bon bah vous sortez et vous vous débrouillez pour trouver les dortoirs. Termina Lee .

BLACK ORPHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant