2🃏

386 14 0
                                    

Je descendais marche par marche et d'un coup mon pouls se mit à accélérer à l'entente d'une voix que je pouvais reconnaître parmi milles .

J'accélérais alors,je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine alors que je m'avançais dans le grand salon.

Et je le vis

Mon père

Il avait Basil dans les bras et quand il me vit son sourire s'élargit.

-Maddison ! dit-il d'une façon qui me fit fondre.
Je courais vers lui en ouvrant les bras ,il fit de même.

Ça faisait un mois qu'on s'était pas vu. Il était en voyage d'affaires à New-York .

-Comment s'est passé ta journée dit-il en me lâchant .

-C'était bien dis-je de façon peu convaincante

-Et ta réunion à New-York mon amour ?

Elle ne pouvait pas s'empêcher de gâcher les moindres petits moments que je passais avec mon père c'était épuisant ,
malgré la colère qui montait en moi je me tus et dirigeai mon attention sur mon père.

-Oh et bien tu sais c'est le boulot quoi, j'ai pu parler à un important client qui avait l'air très satisfait de nos services.

Mon père avait une entreprise d'importation et d'exportation de grosses marchandises, elle était très connue à L-A et c'est ce qui nous permettait d'avoir ce confort de vie .

Mais malheureusement son rôle de PDG impliquait de rencontrer ses gros clients en personne donc d'être souvent en déplacement.

-Alors on va manger au restaurant ?? dit mon petit frère avec une excitation démesurée dans la voie .

Mon père le prit dans ses bras et dit:
-Oui mon grand on y va .

Je ne pus m'empêcher de sentir le regard noir de ma belle mère parcourir ma tenue .

-Je vois que tu as fait l'effort de mettre une robe Maddison .

-Pour ton plus grand plaisir Charlotte.
dis-je de façon sarcastique.

Quand mon père n'était pas là Charlotte se permettait de commenter ma façon de m'habiller et ma façon de me comporter en société disait-elle .

Elle n'arrêtait jamais de me comparer et de me rabaisser dés qu'elle le pouvait.Je n'ai jamais vraiment répondu à ses pics car je savais pertinemment qu'elle rapporterait tout à mon père et que ça créerait des conflits et c'était la dernière chose que je voulais.

Alors qu'on se dirigeait tous vers la sortie de la maison mon père nous dit à tous :
-J'ai une grande nouvelle à vous annoncer

-Et bien papa dit nous !

-Patience ma fille . Me dit-il en ouvrant la portière arrière de sa voiture pour que je puisse m'y glisser.

« Ma fille » avait-il dit, ces mots résonnèrent en moi alors que la voiture s'éloignait petit à petit de notre propriété.

                                    Si seulement j'avais su

Alors que j'étais perdu dans mes pensées en regardant défiler les différents paysage de L-A par la fenêtre de la voiture avec comme bruit de fond mon petit frère entrain de chanter « Baby »
de Justin Bieber , une sensation étrange s'installa en moi comme, un mauvais pressentiment.

Il s'empara de tout mon corps alors que j'essayais de l'ignorer mon père nous alerta de sa voie rauque que nous étions arrivés.

Mon père vint m'ouvrir la portière un sourire amusé aux lèvres .

BLACK ORPHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant