27🃏

123 5 0
                                    

(Chanson disponible)

Paris, 11h35, le restaurant du Louvre :

-N'empêche y'a beaucoup plus d'ambiance quand Lee est là.

Les deux cons levèrent leurs yeux de leurs portables pour arquer leurs sourcils.

-On est à Paris merde ! Adam Lee ne va pas mourir si tu lui envoie pas un message par seconde et Miky Ava va pas accoucher après un mois de grossesse rassure toi.

Il rangèrent leurs téléphones aussitôt, Mike croisa les bras et ferma les yeux et Adam commença à envoyer des éclairs via ses yeux à toutes les personnes qui parlaient un peu trop fort.

Ça n'existait pas plus aigris qu'eux...

-Vous êtes vraiment insupportables.

-C'est les parisiens qui sont insupportables, juste le fait d'être ici me donne le cafard. Avec leurs cigarettes de merde.

Adam n'avait pas totalement tort, mais cela n'avait aucune importance pour moi, j'étais à Paris, la capitale de la mode !

-Oui mais ils sont tous très bien habillés.

Mike ouvra les yeux et fronça les sourcils suite à mon affirmation.

-Méfie toi d'eux Mady, c'est les pires.

-Je ne la vois pas finir avec un Français de toute façon.

Mike fusilla son ami du regard.

-Enfin.. je ne la vois finir avec personne.

-Nan mais vous êtes totalement tarés c'est pas vrai...

...

Nous arrivions à l'hôtel après notre bref déjeuner au Louvre, je laissais mes yeux divaguer tout autour de moi. Tout était absolument magnifique, j'avais l'impression de redevenir une petite fille.

Les garçons avançaient devant moi d'un pas rapide.

Je me laissai tellement distraire que je finis par rentrer dans quelqu'un.

-Oh mon dieu, je suis déso-

Je me stoppai directement en rencontrant des yeux absolument magnifiques. Des yeux mielleux remplis de danger. Je passai alors mon regard sur le reste du visage de ce bel inconnu.

Il me disait vaguement quelque chose...

Il eu l'air troublé à son tour, alors nous restâmes à nous étudier pendant quelques secondes qui me parurent des heures.

-C'est à moi de m'excuser.

Sa voix était enivrante.

-Non vraiment pas, je ne regardais pas où j'allais.

J'avais beau essayer, mes yeux ne voulaient pas quitter les siens.

-Maddison

Je me tournai immédiatement vers mon frère qui fusillait du regard l'inconnu.

-Rôme, dit mon frère en lui tendant la main.

-Brown, dit l'inconnu en la serrant.

C'était Jake Rôme, l'ex de Kara Chavez. Je savais qu'il me disait quelque chose, j'étais tombée sur plusieurs photos d'eux en faisant des recherches sur la famille de ce fils de pute de Chavez.

Les deux hommes semblaient se défier du regard, ils avaient l'air d'avoir un passif...

-Hum, Mike tu me présentes ?

BLACK ORPHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant