Je ne voulais pas quitter ses bras , je ne voulais pas ,mais vous savez ce qu'on dit quand deux personnes ne sont pas faites pour être ensemble l'univers leur fera comprendre.
Mike apparût dans mon champ de vision.
Je me détachai immédiatement de Lyam qui était extrêmement gêné.
-Qu'est-ce que articula mon frère. Mais lorsqu'il vit des larmes sur mon visage il se précipita vers moi. Mady, qu'est-ce qu'il t'arrive?
-Rien ça va je t'assure.
Lyam avait profité de ce moment pour s'éclipser et rejoindre les autres à table.
-Tu es sure que ça va ?
-Non , j'ai faim rigolais-je.
-Mady tu sais que tu peux me parler de ce que tu veux.
-Je sais.
-Enfin tout sauf d'un mec , je te promets que si un jour tu me parles d'un mec je le tue. Je m'en fou.
Sa tentative pour me faire rire fut un succès, je me mis à rire dans ses bras.
-Allez viens manger.
Je le suivis à table et pris place en face de Lyam à l'extrémité de la table.
Le repas fut amusant, apparemment c'était une tradition à chaque début de cycle d'entraînement.
Ils se relayaient tous les jours les postes car ils avaient tous des spécialités différentes.
Le lendemain c'était à Adam et Lee d'enseigner.
Nous rentrâmes au bout d'une bonne heure à nous goinfrer de bonnes choses.
Ça faisait un moment que je n'avais pas aussi bien mangé.
J'étais totalement crevée , tellement que je m'endormis dans la voiture, Adam fut obligé de me porter jusqu'à mon lit.
.................................................................................
9h
C'est ce qu'indiqua l'horloge sur le mur.
J'avais étonnamment bien dormi.
J'étais de bonne humeur et ça c'était vraiment une bonne chose.
Je sortis du lit pour me diriger vers mon dressing où je retrouvai tous mes vêtements rangés.
Je fus très surprise d'Adam , qui aurait cru qu'un homme aussi impassible que lui avait une passion secrète pour le rangement.
Tout était parfaitement rangé, tout était exactement à sa place c'était presque stressant, j'avais l'impression d'être à IKEA.
Je pris un cycliste noir et un crop top blanc ,les basiques et moi c'est une très grande histoire d'amour. Où les autre voient de la banalité moi j'y vois une façon de ne rien dévoiler.
Je me dirigeai alors à la douche ,sûrement mon moment préféré de la matinée.
Quinze minutes de ma vie plus tard je sortis de la douche et m'habillai directement.
VOUS LISEZ
BLACK ORPHAN
ActionMady un jour Maddison le lendemain -La maturité est un pansement sur une plaie infectée depuis trop longtemps . -Les sentiments deviennent des faiblesses dans certains mondes . -S'attendre au pire est la meilleure façon de ne pas être déçu. Pas vr...