22🃏

153 3 1
                                    

Deux semaines plus tard :

-Tu dois te concentrer sur ta rapidité, me répéta John.

-Rapidité ou pas il fait quatre-vingt-dix kilos merde ! Comment tu veux que j'imagine un instant le battre.

Toutes les filles étaient déjà montées sur le ring, il ne manquait plus que moi, évidemment j'étais la seule à passer avec un homme.

Toutes les épreuves étaient terminées, il ne restait plus qu'un combat pour terminer le classement. La semaine fut rude mais j'avais obtenu de bons résultats à toutes les épreuves passées. J'étais même arrivé première à la simulation de mission, il suffisait de convaincre un faux politicien et étant donné que je l'avais déjà fait dans la vraie vie...

Mais je n'étais vraiment pas convaincue pour le combat, vraiment pas...

-Si je meurs se sera de votre faute, dis-je à mes amis en montant sur le ring. Adam me rejoignit assez vite pour me préparer. Mes yeux ne voulaient pas quitter le monstre qui se trouvait en face de moi.

Mes doigts jouaient avec mon pendentif, il n'était pas là mais c'était tout comme.

-Il faut que t'enlève ton collier Mady.

-Quoi ?

-Les règles sont les règles.

-C'est réglo de faire un combat avec quarante kilos de différence ? Demandais-je ironiquement.

-Mady...

-Je le garde, dis-je en me plaçant.

Les gants qu'Adam m'avait mis étaient parfaits, ce n'était pas le cas de mon adversaire, ses gants avaient l'air un peu grands ce qui me rassura un petit peu.

Je jetai un dernier coup d'œil vers la bande réunie à quelques mètres, je savais qu'ils étaient tout aussi stressés que moi. Personne n'était convaincu par ce combat excepté John, il était passé un peu plus tôt et avait décidé de faire un combat amical contre moi pour évaluer mon niveau et on peut dire que je me suis légèrement emportée. Alors il avait pris la décision de me faire combattre contre un homme.

À vrai dire j'étais persuadée qu'une femme avec plus d'expérience aurait pu le battre mais mon problème était que je n'avais pas le contrôle, je laissais ma rage me submerger et ce n'était absolument pas bon pour moi et je le savais.

J'étais en place, je le regardai droit dans les yeux sans une once de peur. Je n'avais pas peur ,j'étais terrifiée, je détestais faire face à mes démons et malheureusement lorsque je me battais c'est eux que je devais vaincre.

-Saluez vous. Ordonna John. Je sentais dans sa voix qu'il doutait de sa décision mais c'était trop tard, en plus de devoir regarder il devait arbitrer le combat.

Je tapai mes gants dans ceux de « Rick» et me remis en place.

Et le combat commença...

J'esquivai les premiers coup en faisant mon maximum pour rester dans le présent mais malheureusement je n'étais pas assez forte.

Tout ce qui m'entourai disparu et Rick se transforma en mon pire cauchemar.

Moi

Mais cette fille était tout sauf moi.

Elle se mit à me mettre des coups et je la laissai faire jusqu'à qu'elle ouvre la bouche.

-Et bah alors? Je croyais que madame se croyait forte !

BLACK ORPHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant