(Je recommande la chanson pour la fin du chapitre)J'étais dans une merde noire, les yeux de mon frère et ceux d'Olivia passèrent de Lyam à moi.
Qu'est-ce qu'Olivia faisait là putain de merde !
-Non mais vous vous foutez de moi!?
-Mike c'est- Tentais-je.
-Sors d'ici avec Olivia me coupa mon frère.
J'avais envie de riposter mais j'étais en tort dans cette situation. Je regardai Lyam tristement puis quittai la pièce accompagnée par la pouffe de service. Ce n'était pas le hasard qui avait fait que mon frère débarque dans les toilettes non c'était une fausse blonde insupportable.
Une fois dehors je savais que je ne me contiendrais pas, elle m'avait fait la misère pendant cinq longues années mais c'était terminé c'était à mon tour d'être la méchante.
-C'est quoi ton problème putain !? Ta vie est tellement nulle que tu veux gâcher la mienne ?
Elle me regarda en serrant les dents.
-Il est majeur c'est pas correct.
-Tu te fous de ma gueule!? Tu te tapes des majeurs depuis nos quinze ans!
-Tu disais pas que ça devrait être illégal en parlant de ça !?
Elle avait raison, j'ai toujours trouvé les relations entre mineurs et majeurs totalement immoral mais c'était différent, ça n'avait rien à voir, du moins c'est ce que j'essayais d'assimiler.
Mon regard changea sur la situation, j'étais soutenue à présent et ce n'était pas son cas, sa mère était une femme égocentrique qui ne portait que très peu d'attention à sa fille et son père était quasiment inexistant dans sa vie. Soudain je me surpris à éprouver de la pitié pour elle. J'avais rêvé de lui ressembler et ce n'était définitivement plus le cas. Mais bon j'avais mon lot de problème à gérer aussi. Comme avoir tué un des hommes les plus riches de la ville. Une envie de vomir me gagna en me remémorant le cadavre de cette ordure.
-Tu sais quoi ce que je disais n'a plus aucune importance, tu vas pouvoir continuer à être la reine du lycée mais sans ton fou. Je pars et je ne reviendrai pas alors ne t'inquiète pas on aura plus du tout à se parler ou à se comparer l'une à l'autre.
On était des opposés qui s'enviaient inconsciemment. J'étais le cerveau sur patte et elle la beauté sur pied. Elle rêvait d'avoir mes notes et je rêvais d'avoir sa vie sociale.
Son regard changea et je crus voir une once de tristesse.
-Tu veux dire que tu déménages ? Son ton avait changé, il était nostalgique.
-Oui.
-Je n'avais pas revu ton frère depuis la primaire. Dit-elle en se lissant glisser le long du mur jusqu'à s'asseoir par terre.
-Don on s'assoit. Dis-je en reproduisant ce qu'elle venait de faire.
-On était amies avant tu t'en souviens ?
C'était l'époque où ma vie était encore toute rose, ma mère était encore là et mon frère habitait encore à la maison. On était très copine elle me partageait ses problèmes et je l'aidais du mieux possible. Mais arrive un moment dans la vie où les choses changent, en grandissant on nous met des étiquettes et nous n'avions définitivement pas les mêmes. Et puis il y a eu l'arrivée de Charlotte, elle commença à la valoriser devant moi et c'était bien la première fois que ça lui arrivait alors elle en profita.
VOUS LISEZ
BLACK ORPHAN
ActionMady un jour Maddison le lendemain -La maturité est un pansement sur une plaie infectée depuis trop longtemps . -Les sentiments deviennent des faiblesses dans certains mondes . -S'attendre au pire est la meilleure façon de ne pas être déçu. Pas vr...