Lorsque l'on vit beaucoup de choses en très peu de temps on change à ce même rythme, alors que notre société valorise ces changements, je les trouve ignobles.
Les êtres humains ont été créés à la base comme la plupart des autres espèces qui peuplent notre planète: leur seul but était de vivre.
Aujourd'hui les choses ont bien changé, le but d'un être humain est l'argent. La plupart des gens pensent qu'en étant riche ils deviendront heureux, grossière erreur. Voyez-vous maintenant je vais utiliser des chiffres, 99% de la population pense que l'argent apporte le bonheur, seulement 1% ne le pense pas. Je vous laisse deviner qui sont les 1%, se sont les riches.
En effet c'est uniquement lorsqu'on a tout qu'on se rend compte qu'en réalité nous n'avons rien. D'après vous pourquoi les super riches continuent-ils à vouloir gagner encore,encore et encore ? Parce que pour votre information un milliard et dix milliards d'euros c'est exactement la même chose. Après avoir acheté vos voitures de Luxe vos maisons, vos amis, vous vous rendrez compte que le vide que vous ressentiez n'a fait que de s'agrandir.
Les personnes les plus riches de la Terre sont celles qui ont compris que c'est à nous de diriger l'argent, pas à l'argent de diriger notre vie.
-Le trafic d'organe leur rapportait juste quelques million en plus ! Donc vous êtes entrain de me dire qu'ils tuaient des gens pour des million d'ont ils n'ont absolument pas besoin!?
-En gros c'est ça. Me répondit John.
J'avais demandé une réunion au retour du mariage après mon petit entretien avec Jacob.
-Tu nous a toujours pas dit qui c'était celui-là et pourquoi il assistait à notre réunion confidentielle...
-Je vous présente Jacob junior, fils de Jacob Colman, je l'ai rencontré au gala de Russie. Dis-je en présentant mon nouvel ami, qui avait l'air étrangement à l'aise.
-Donc tu nous ramènes le fils d'un escroc, super ça !
-Je suis là parce que je sais qui vous êtes.
-Il m' a contacté il a deux semaines pour nous donner des informations sur le dossier Chavez. Argumenta Ava.
-Et donc quoi on lui fait confiance comme ça !? Rigola John.
-On l'a filmé entrain de dénoncer des actes illégaux de son fait et celui de son père, je pense que ça suffit comme garantie. Répondis-je.
-Alors vas-y on t'écoute Jacob, le ton d'Adam était rempli de mépris, mais je pouvais comprendre, la confiance c'était pas son fort...
-Vous ne pouvez pas faire réélire le ministre Bart.
-Et pourquoi ça ? Demanda mon frère.
-Vous avez réunis tous les morceaux, maintenant regardaient ce que cache ces dossiers.
-Notre équipe nous a envoyé les dossiers ce matin, alors j'imagine que c'est le moment de regarder ça, mais malheureusement pour toi Jaques, tu n'es pas autorisé à voir ça, alors je vais te demander de quitter la pièce.
J'envoyai un regard noir à mon frère qui m'ignora puis j'offrais un regard désolé à Jacob, alors qu'il quittait la pièce.
-Il s'appelle Jacob tu peux au moins respecter ça,dis-je alors que la porte du bureau se ferma.
-Le respecter ? Il a emmené ma sœur je ne sais où, et toi tu ne nous as même pas prévenu !
-On est allé boire un café, et parler boulot.
VOUS LISEZ
BLACK ORPHAN
ActionMady un jour Maddison le lendemain -La maturité est un pansement sur une plaie infectée depuis trop longtemps . -Les sentiments deviennent des faiblesses dans certains mondes . -S'attendre au pire est la meilleure façon de ne pas être déçu. Pas vr...