(Chanson disponible)
L'amour
Sûrement le sentiment qui vous fera ressentir le plus de choses, les papillons dans le ventre, l'impression d'être indestructible, la sensation d'être exactement au bon endroit au bon moment.
Mais c'est également le sentiment qui vous fera le plus souffrir, l'impression de devenir un fantôme et de ne plus vivre sa vie.
J'aime penser que nous sommes fait pour éprouver de l'amour, nous passons notre vie à chercher, à chercher l'amour des autres mais le seul amour qui vous ne quittera jamais est votre propre amour.
Aimez-vous, célébrez-vous, vous êtes la seule personne qui ne vous a jamais quitté, depuis le début.
J'aime aussi penser que la bonne personne vous fera tomber amoureux de vous-même en même temps que lui.
C'est ce que j'appelle l'amour véritable.
Je souhaite à toutes les personnes qui lisent ceci de trouver quelqu'un comme la personne avec qui je partage une alliance aujourd'hui, la personne avec qui j'ai crée, la personne avec qui j'ai passé les plus beaux moments de ma vie, mais surtout la personne qui m'a aidé à me retrouver, moi Mady.
-On doit y aller maintenant Mady!
-Il va venir... murmurais-je.
Il allait venir.
Parce qu'il me l'avait promis.
Il me l'avait promis...
-Il ne viendra pas Mady... dit Lee en posant délicatement ses mains sur mes épaules.
Il ne viendra pas.
Je tournai la tête et découvris les mines tristes d'Adam et Lee.
-On y va,dis-je en sentant une larme couler le long de ma joue.
A peine assise sur le siège arrière de la camionnette je reçus un message.
« Je suis désolé »
Je me rendis sur le contact de Lyam et le bloquai en fermant les yeux.
Il ne méritait pas de jouer avec moi comme ça, mais le pire c'était que je le laissais faire.
Adam et Lee avaient une conversation, mais je n'écoutais pas, je n'arrivais pas à réfléchir, la seule chose que je sentais c'était mon cœur, il me faisait mal, tellement mal.
La vérité ne me plaisait pas.
J'étais amoureuse de Lyam.
Je brûlais d'amour pour le meilleur ami de mon frère bien trop vieux pour moi.
...
-Mady tout est ok ?
Trois jours
Trois jours, qu'on était rentré et c'était déjà le moment de repartir.
J'avais tellement de choses en tête...
Entre le Jocker que je n'ai pas réussi à coincer et puis il y avait lui.
Bien évidemment je n'avais pas de nouvelles, d'après mon frère il était reparti au Mexique.
Dire que lorsqu'il m'a rejoint à la soirée j'étais sur le point de mettre la main sur l'espèce de psychopathe qui s'amusait à m'envoyer des mails.
J'en avais reçu un nouveau vingt-quatre heures après avoir quitté l'Italie.
Ce courriel me prouva que ce fils de pute était à l'intérieur, il connaissait tout le monde et les informations qu'il me donnait le prouvaient.
VOUS LISEZ
BLACK ORPHAN
AcciónMady un jour Maddison le lendemain -La maturité est un pansement sur une plaie infectée depuis trop longtemps . -Les sentiments deviennent des faiblesses dans certains mondes . -S'attendre au pire est la meilleure façon de ne pas être déçu. Pas vr...