La dependance affective.
Le fléau de nombreuses personnes.
Qu'est-ce que c'est ?
C'est ne pas pouvoir s'aimer si la personne en face de nous ne nous aime pas.
Ne pas pouvoir être fier de soi même si la personne en face de nous n'est pas fier de nous.
Ne pas pouvoir vivre sans l'approbation de cette personne.
Penser à elle avant de prendre une décision et ce qu'elle aurait fait à notre place.
Cette personne qu'on idéalise, qu'on adule, qu'on trouvera toujours parfaite est en réalité notre pire ennemi.
En réalité le problème vient uniquement de nous,
la personne en face n'est qu'un miroir donc autrement dit nous sommes notre pire ennemi.Il me regarda droit dans les yeux aussi surpris que moi .
Aussi surpris que moi?
-Vous voyez bande de putes , elle a réussi sans aucune formation. Et c'est la première fois qu'elle voit une bombe.
Alors si une gamine y arrive vous devriez tous y arriver Putain ! Il suffit de la regarder quoi! Elle ne sera Ja-Ouch
Je n'attendis pas plus longtemps et sortis de la pièce en trombe.
J'étais hors de moi.
Ce mec avait réussi à me faire passer des deux opposés en une fraction de seconde.
Ça faisait à peine 2 jours que je le connaissais qu'il me rendait déjà totalement folle.
Et encore je n'avais rien vu.
J'étais dehors dans le froid seule entrain de peter un câble , lorsque j'entendis des pas dans mon dos.
« Il est drôlement audacieux ce Lyam » pensais-je.
Je me retournai alors en lui criant :
-Tu te fous de ma gueule !?Espèce de-
Je m'arrêterai directement en voyant que la personne derrière moi n'était absolument pas Lyam.-Oula ! Qu'est-ce qu'a fait Lyam pour te mettre dans cet état ?
Je regardai Adam assez gênée.
-Um rien. Rien rien.
-Mouais , faudra que t'apprenne à mieux mentir princesse parce que là y'a du boulot.
« Princesse »
C'était la deuxième fois qu'il m'appelait comme ça et bizarrement je trouvais ça plutôt mignon.
-Il m'a foutu la honte devant tous les apprentis.
-Qu'est-ce qu'il a fait ?
-Alors d'abord il me demande de désamorcer un bombe , je réussi après il me dénigre devant tout le monde !
-Attends quoi !?Il t'a demandé quoi !?
Merde
Je ne pus m'empêcher de m'en vouloir malgré ce qui venait de se passer.
-Je vais le tuer putain !
-Non Mais ça va t'inquiète c'était juste une petite bombe.
J'essayais de paraître la plus crédible possible mais c'était vraiment vraiment difficile.
VOUS LISEZ
BLACK ORPHAN
AksiMady un jour Maddison le lendemain -La maturité est un pansement sur une plaie infectée depuis trop longtemps . -Les sentiments deviennent des faiblesses dans certains mondes . -S'attendre au pire est la meilleure façon de ne pas être déçu. Pas vr...