Chapitre 12

1.8K 120 38
                                    

À ce stade, je ne suis plus vraiment surpris que Sonya soit aussi saoule. On avait emprunter la voiture de ses parents pour se rendre à cette fête alors on est rentré avec. Mais pas chez elle car vue la scène qu'elle m'a faite avant de s'endormir, je suis presque sûr que ses parents ne seraient pas très heureux de la savoir dans cet état. C'est pour quoi Sonya est actuellement du côté gauche de mon lit, sous mes draps alors que je suis assis en tailleur du côté opposé.

J'ai dû demandé l'aide de Jeanne pour réussir à lui faire monter les escaliers étant donné que je n'étais pas totalement en forme. Mes jambes tremblaient encore après ce qui s'est passé dans ces toilettes.
Après cet évènement, je n'ai pas réussi à quitter la chambre avant une bonne vingtaine de minutes. Et heureusement –ou malheureusement– pour moi, Stan était déjà parti quand j'ai de nouveau rejoins la fête. Et Sonya, beaucoup trop ivre pour remarquer que je venais d'apparaître de nul part.

L'écran de mon téléphone s'allume alors qu'il était posé juste à quelques centimètres de ma jambe. Mon coeur palpite lorsque je vois son nom s'afficher sur l'écran, indiquant un nouveau message de la part de Stan. Il est deux heures dix neuf du matin lorsque je me décide à voir son message plutôt qu'essayer de dormir.

Stan : Toujours debout ?

Je jette un coup d'œil rapide à Sonya qui dort près de moi en me mordant nerveusement la lèvre.

Ayden : Je n'arrive pas à dormir.

Sa réponse apparaît presque istantannément.

Stan : Moi non plus.

Je reste quelques secondes là, à fixer l'écran en attendant qu'il dise autre chose. Mais la conversation semble s'être déja achevée. Alors, c'est avec déception que je m'apprête à éteindre mon téléphone avant qu'un nouveau message apparaisse.

Stan : Je n'arrête pas de penser à toi.

Je laisse tomber mon téléphone sur le coté à la simple lecture de son message, prenant mon visage entre mes mains. Je ferme les yeux, tentant vainement de reprendre mes esprits mais Mon Dieu. Ce que ses mots me font.

Stan : Je veux encore t'embrasser.

Mes mains glissent de mes yeux à ma bouche, la recouvrant, alors que je regarde du coin de l'œil son dernier message.
Je finis par saisir mon téléphone après quelques instants et frappe une réponse sur le clavier.

Moi : Je devrais dormir, Sonya est juste à côté.

Ce message n'aurait aucune utilité en temps normal, mais j'ai juste lâché cette information au cas où ça l'empêcherait de faire le genre de commentaires qu'il fait depuis tout à l'heure. Pas qu'ils ne me plaisent pas. Bien au contraire. Et c'est exactement ce qui me perturbe.

Stan : Je veux te voir, Ayden.

Savoir Sonya dans le même lit que moi ne semble même pas le déranger.

Moi : Il est 2h du matin.

Stan : Je pourrais venir.

Je réponds aussitôt que son message arrive. Je ne veux pas qu'il vienne pourtant j'ai ce pressentiment qu'il est sérieux.

Moi : Non. Comme je te l'ai dit, je suis avec Sonya.

Stan : Je sais que tu veux me voir.

Mon coeur bat tellement fort que je suis obligé de quitter mon lit par peur que Sonya finisse par le sentir.

Moi : Non. C'était une erreur ce qui s'est passé, ça n'arrivera plus.

Entre nous deux [bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant