🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴①

263 11 1
                                    

Toi*en criant* ALLER LES FILLES!

Aujourd'hui était un jour d'entraînement à l'improviste. Les filles me demandaient souvent des jours hors entraînement. Si cel e pouvait les aider alors j'acceptais.
Miya venait de faire un triple flip. Angela ma stagiaire aidait les jumelles Lana et Nala aux barres asymétriques.
(Y'a beaucoup de "A" dis donc)
Se qui était dommage c'était qu'il y avait toujours deux ou trois filles que manquaient les entraînements à l'improviste.

Toi: C'était super les filles. Vous vous améliorez de jour en jour. Et j'espère que vous n'avez pas oublié de répéter votre enchaînement. La semaine prochaine on s'entraînera plus sur les points où vous avez des difficultés. Ok?

Les filles: OUI!

Toi: Ok super. Vous pouvez toutes y aller je m'occupe du rangement.

Angela: Tu veux que je t'aide?

Toi: Non c'est bon pas la peine merci. Déjà que tu sois venu alors que l'entraînement n'était pas prévu c'est déjà assez merci.

Yumi: Dis T/p? Est-ce que tu sais si on est pris pour la compétition?

Toi: Normalement les résultats arriveront bientôt. D'ailleurs vous avez révisé vous enchaîner de groupe?

Kimiko: On travaille dessus.

Toi: Bien. Bon aller filez.

Les filles parti se changer dans les vestiaires et moi je rangeais le matériel.

Luna: T/p?

Toi: Oui?

Luna: Pourquoi on te voit jamais sur les barres asymétriques pour nous montrer des mouvements?

Toi: Ah euh... C'est parce que je préfère voir comment vous vous voyez les consignes que je vous donne.

Luna: D'accord.

Elle parti sur ces mots et moi je continuais de ranger.
Au bout de dix minutes toutes les filles étaient parti. Pourtant j'avais l'impression qu'il restait quelqu'un mais je n'y prêta pas attention.
Après une heure de rangement j'avais enfin fini. Je pris mes affaires, ferma le gymnase, je mis mon casque et parti en moto.
Arrivée chez moi je senti toujours cette présence mais n'y prêta toujours aucune attention.

*̳̿͟͞E̳̿͟͞l̳̿͟͞i̳̿͟͞p̳̿͟͞s̳̿͟͞e̳̿͟͞ j̳̿͟͞u̳̿͟͞s̳̿͟͞q̳̿͟͞u̳̿͟͞'a̳̿͟͞u̳̿͟͞ l̳̿͟͞e̳̿͟͞n̳̿͟͞d̳̿͟͞e̳̿͟͞m̳̿͟͞a̳̿͟͞i̳̿͟͞n̳̿͟͞*̳̿͟͞

Je me réveilla à 9h00. Je savais que mon cours n'allait commencer qu'à 17h00 mais je n'aimais pas me réveiller trop tard.
Comme chaque vendredi je parti courir en forêt. Je courais toujours une bonne heure voir même plus quand j'étais de la motivation. A chaque fois que je finissais de courir je passais à la boulangerie puis je rentrais chez moi.
J'avais se petit toc qui était d'écrire en quoi mes élèves élèves devait s'améliorer et où elles s'étaient améliorer.
Il était presque 12h00. Je ne savais pas quoi manger et j'avais aussi la flemme de faire à manger. Alors je pris mon argent mon casque et je parti à moto me chercher de quoi manger.
J'aimais vraiment faire de la moto. Ça me permettait de me sortir de mes pensées.
Je mettais posé sous un arbre dans un parc en mangeant tranquillement mon petit sandwich. Il y avait des enfants entre 3-5 qui jouaient.

Ils devraient pas être à l'école eux? Bref peut importe ce ne son pas mes enfants.

Je regardais les enfants jouer. Mais l'un d'entre eux attira mon attention...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~508 🄼🄾🅃🅂
🄹'🄴🅂🄿🄴🅁🄴 🅀🅄🄴 🅂🄴 🄳🄴🄱🅄🅃 🄳🄴 3🄴🄼🄴 🄵🄰🄽🄵🄸🄲🅃🄸🄾🄽 🅅🄾🅄🅂 🄿🄻🄰🄸🅃

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant