Je parti m'habiller dans mon nouveau et magnifique dressing et sortir au bout de dix minutes.
——————Hawks: Ah bah enfin.
Toi: Continue et je te jure que j'y retourne.
Hawks: Ah non c'est bon.
Toi: Toi bon plus sérieusement qu'est-ce qu'on va faire?
Hawks: Qu'est-ce que TU vas faire. Mais je vais juste regarder.
Toi: Alors qu'est-ce JE vais faire?
Hawks: Suis moi et tu verras.
On quitta la chambre et cette fois je fis bien attention d'avoir la clé.
Je suivis Hawks pendant un bon cinq minutes. Les couloirs étaient vraiment mais vraiment long.
On arriva devant une porte.
(Pour ne pas changer de d'habitude)
On entra et la salle était hyper grande. Mais elle était aussi très vide. Il n'y avait qu'un banc.Toi: Euuuh...?
Hawks: Dans cette salle se passera un entraînement en deux étapes et on y passera le temps qu'il faudra.
Toi: En deux étapes?
Hawks: Et il commence maintenant. Va au fond de la salle.
Je m'exécuta et des laser vert apparut d'un seul coup.
(Dans ce style la)
Hawks: J'espère que tu n'as pas peur du noir.
Toi: Ahaha très drôle.
Hawks: Je pense que tu n'es pas bête et que tu sais se qu'il te reste à faire. Arriver vers moi sans toucher les laser.
Toi: C'est si simple que ça.
Hawks: Le plus dure viendra après.
Toi: Mouais.
J'attacha mes cheveux puis commença. Et dès le début je toucha un laser et la lumière se ralluma.
Hawks: Bah alors? Je pensais que c'était simple.
Toi: Oui bah c'est bon je me suis trompé.
Je retourna au point de départ encore et encore à chaque fois que la lumière s'éteignait les laser changeaient de place et Hawks ne cesser de se foutre de moi ouvertement.
Je du faire ça pendant de bonne heure.
Non parce que j'étais obligé mais parce que je voulais réussir. J'étais déterminée à réussir.Et si j'essayais de penser à quelque chose d'autre.
Je retourna au point de départ. En essayant de penser à quelque chose.
Et j'étais surprise du résultat. J'étais si proche du bute jusqu'à cette pensée.~Flashback~
Karmélia: Aller T/p viens!
Toi: Les filles on devrait pas...
Jenny: Mais pourquoi?
Karmélia: On à l'habitude de faire se genre de truc.
Jenny: Aller T/p t'es pas drôle.
Toi: Je... O-ok.
Karmélia: Ouii! Oh?
Jenny: Attention...~Fin du flashback~
Hawks: Eh! Qu'est-ce qu'il t'arrives?!
Je n'avais même pas remarqué que j'étais tombé et que j'étais en boule sur moi même.
Je me releva.Toi: Rein.
Hawks: T'es sûr?
Toi: J'te dis que oui!
Hawks: Tu veux faire une pose?
Toi: Non pas la peine. On peux reprendre.
Hawks: O-ok...
La lumière se reteignît. Et je réussi à passer entre tous les laser juste en vidant mon esprit cette fois-ci.
Toi: YES!
Hawks: Bravo il était temps.
J'étais essoufflé. Je m'assieds sur le banc Hawks lui était debout. Et il me tendit une gourde.
Toi: Enfaite on est quel jour?
Hawks: Dimanche pourquoi?
Je recracha mon eau tout en manquant de m'étouffer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
513 🄼🄾🅃🅂
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfic(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...