🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴②⑦

117 6 0
                                    

Elle se leva et reparti. Je continuais à avancer. Puis une chose attira mon attention...
-----
Il y avait un cercle de personne qui s'était mis autour d'une table. Je m'avança vers celle-ci et aperçu M.D alias Dabi.

Dabi: Alors que veut parier avec moi hein? Personne sérieux. Aller quoi.

Toi: Moi je veux bien.

Tout les regardent se tourna vers moi.

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça?!

Dabi: Vous? Vous voulez parier? Contre moi? Vous en êtes sûre?

Il y avait beaucoup d'homme qui se chuchotait entre eux s'une femme ne pouvait pas gagner un pari.

Toi: Oui j'en suis sûre.

Il fit sourire narquois puis me fis signe d'avancer. J'avançais timidement et lui me dévorait du regard. Se qui me dis encore plus ralentir.

Aller T/p tu t'es mise dans cette merde tu vas t'en sortir. Fin... j'espère. Oh! J'ai qu'à jouer de mes charmes. J'espère juste y arriver...

Dabi: Que vouliez vous parier?

Toi: Quel jeux pour parier proposez vous?

Dabi: Oh. Je pense avoir poser la question le premier.

Toi: Et j'ai répondu à votre question par une autre question.

Dabi: Je vois vous êtes se genre de femme à ne pas se laisser faire. J'aime bien ça.

Toi: Dans se monde c'est la lois du plus fort et je décide d'être forte.

Dabi: Très bien... alors je vais vous laissez choisir le jeu sur le quel vous voudriez parier. Peu importe le type je suis preneur.

Toi: Eh bien... faisons un jeu de hasard. Prenons un jeu de carte neuf pour être sûr qu'il n'a pas été trafiqué. Mélangeons le puis nous piocherons quatre cartes et nous devrions essayer de devenir le chiffre plus sont signe. Celui qui s'en rapproche le plus à gagner.

Dabi: Un jeu où personne n'est sur de gagner. Intéressant... je suis d'accord pour le jeu mais vous... que souhaitiez vous parier?

Toi: J'ai entendu dire que...

On tente le tous pour le tout.

Toi: Que vous organiseriez un grand événement le mois prochain. Et j'aimerais y participer. Mais voyez vous je ne pourrais pas y aller seule, je serai dans l'obligation de venir avec mon garde du corps.

Mais de quel garde du corps je parle moi?!

Dabi: C'est tout?

Toi: Eh bien oui.

Dabi: Très bien j'accepte. Par contre se que moi je désire c'est vous.

Toi: Moi?!

Dabi: Vous êtes très charmante et comment assez bien foutu. Donc si je gagne vous devrez passer la nuit avec moi et serez soumise à mes ordres.

Il est trop tard pour reculer.

Toi: C'est d'accord.

Un serveur nous apporta un jeu de carte et commença à mélanger.

Toi: J'espère que vous aimez perdre.

Dabi: En soit je ne perdrez rien. Car que vous perdiez ou gagnez je vous verrais quand même.

Mais c'est qu'il n'est pas con en plus!

Serveur: Bien que le jeu commence!

Il nous distribua quatre cartes chacun. Je commençai déjà à stresser. Car si je perdais je perdais la chance qu'on a de se faire inviter et e plus je passerais la nuis avec une personne dangereuse. Je regarda autour de moi et tous le monde parlait entre eux tout en me regardant.
Mais mon regard fut attiré de l'autre côté de la pièce.

J'y crois pas?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
545 🄼🄾🅃🅂

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant