Je me leva pour faire une thé. Car heureusement dans cette chambre il y avait quand même une table à manger, un micro onde, une bouilloire et quelques tiroirs à rangement.
Et le thé Djimbo m'en avait donné.
Je fis bouillir l'eau et je cru entendre quelqu'un qui toquait encore à ma porte. Pour en être sûr je parti vérifier.
------
J'ouvris la porte.Toi: Tu as perdu ta chance de regarder ma série avec moi quand tu as fermé la porte.
Hawks: Mais j'étais partie prendre une douche.
Toi: Cela n'est pas mon problème.
Hawks: J'ai ramené du pop-corn.
Je regarda dans ses mains et il y avait un grand pot de pop-corn.
Toi: Vas-y c'est bon rentre.
Hawks: C'est quoi comme série?
Toi: Je sais c'est l'une de mes élèves qui me l'a conseillé.
Hawks: Hein ok.
Toi: Tu veux du thé?
Hawks: Oui pourquoi pas.
On mis au moins dix minutes avant de s'installer dans mon lit. On mis la série et on regarda deux épisodes à peint et...
Elle était nul à chier!Toi: Mais c'est quoi cette merde?
Hawks: J'allais dire là même chose.
Toi: On met autre chose?
Hawks: Ouais.
On enchaîna au moins quatre film. Comédie, horreur, science-fiction et même romantique. Puis on avait fini par s'endormir l'un sur l'autre.
Les jours suivants passa vite. Je continuais de m'entraîner et Hawks était toujours là. Aujourd'hui c'était son dernier jour à l'agence avant de partir en mission.
En tout cas aujourd'hui c'était entraînement spécial. Enfin c'est se que m'avait dis Hawks.
Et même si j'essayais de le nier je savais que je voyais Hawks plus qu'un collègue.Hawks: T/p tu es prête?
Toi: Oui j'arrive.
On se dirigeait vers une salle. Mais celle-ci ne me disait rien du tout.
Toi: Euh on se serait pas trompé de sens?
Hawks: C'est normal que cette salle ne te dise rien. Tu n'y es jamais allé.
Toi: Et c'est quoi ici du coup?
Hawks: Une salle de parcours. Alors j'espère que tu aimes la hauteur et que tu sais sauter.
Toi: Du parcours? Comment ça du parcours?
Hawks: Tu sais le truc ou les gens saute de bâtiment en bâtiment ou au-dessus des barrières.
Non pas encore.
Toi: Mais c'est pas obligé si.
Hawks: Bien sur que si. Aller c'est parti.
On entra dans la salle et elle était vide.
Toi: Euh pourquoi elle est vide?
Hawks: Oh ne t'inquiète pas elle va vite se remplir.
Toi: Hein?
Je m'avança un peu plus.
Toi: Mais comment.
Hawks: Comme ça.
Le sol se souleva.
Toi: Oh!
Il était séparé en plusieurs carré qui montait et descends ou qui allait de gauche à droite.
Toi: Oh putain.
Hawks: Aller vas-y!
Toi: Je je peux pas!
Hawks: Mais pourquoi?
Toi: Je- J'ai...
Hawks: Ne me dis pas que tu as peur. Sérieux c'est assez simple.
Toi: Fais moi descendre je te dis.
Hawks: Pas t'en que tu m'auras dit se que tu as.
Je n'y arrivais pas. Je ne pouvais tous simplement pas faire du parcours.
Toi*commençant à avoir les larmes aux yeux* Hawks je ne rigole pas! Fais moi descendre. Je ne peux pas. J'ai...
Hawks: Tu as quoi? Hein? Si tu veux vraiment descendre dis moi se qu'il se passe.
Toi: J'ai-...
Je n'avais même pas pu commencer ma phrase que j'étais tombée. Et par manque de chance j'étais très haute.
Ça recommence...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
573 🄼🄾🅃🅂
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfiction(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...