🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴①④

139 6 0
                                    

J'entra dans la salle de bain. Fis couler l'eau le temps d'aller chercher ma serviette. Et quand jus pris ma serviette qui était dans mon dressing. Je venais de constaté qu'il...
------
Qu'il n'y avait pas d'eau qui coulait.

Toi:*en lançant ta serviette sur le lavabo* Non mais c'est une blague?! D'abord l'eau froide puis après pas d'eau du tout! Ça sera quoi après? J'fais comment moi?

Je sorti de ma chambre et me dirigeai vers celle de Hawks. Arrivée devant je toqua.
Et un homme au torse et aux cheveux mouillé, une serviette autour de la taille m'ouvrit la porte.

Toi: Je... eum... heu... J'ai plus d'eau.

Hawks: : Mmh?

Toi: Je peux... me doucher chez toi?

Il se décala de l'entrée pour me laisser passer.

Toi: Merci.

Hawks: Attends juste que je finisse et je te laisse la salle de bain.

Toi: Ok.

Il reparti dans la salle de bain. Et il y sorti au bout de dix minutes.

Hawks: Tu peux y aller c'est bon.

Je me leva et entra dans la salle de bain. Elle ressemblait à la mienne. J'enleva mon haut et la porte s'ouvrit.

Hawks: J'ai oublié de te passer une serviette.

J'étais littéralement en soutien gorge et cela n'avait pas l'air de le déranger.

Et si je commençais maintenant la dernière phase de mon entraînement.

Toi: Merci.

En prenant la serviette je passa ma main sur la sienne.
Je fis semblant de faire tomber la serviette.

Toi: Oh! Désolé.

Je me baissa pour la ramasser et quand je me remis à sa hauteur son regard était dirigé un peu plus vers le bas.

Toi*en se rapprochant de lui*: Hum hum autre chose?

Il rougit légèrement.

Hawks*en remontant ses yeux*: Euh non non rein d'autre.

Il sorti de la salle de bain.

Je pense que c'est plutôt bien parti.

Je prie ma douche m'essuya et que jus fini ceci je réalisa que je n'avais pas pris mon pyjama.

Quel boulet je fais.

J'enroula la serviette autour de moi et sorti de la salle de bain.

Toi: Hawks? J'ai oublié de prendre mon pyjama tu pourras me passer quelque chose s'il te plaît?

Hawks: J'ai pas de trucs pour filles moi.

Toi: Oh c'est bon passe moi juste un caleçon un jogging une paire de chaussettes et un t-shirt.

Hawks: Ok.

Il me passa ses affaires et je parti m'habiller. Je sorti de la salle de bain. Et remercia Hawks.

Hawks: T'as faim?

Toi: Euh oui un peu pourquoi?

Il me tira vers le bras et m'emmena dans une sorte de grande cantine.

Toi: C'est quoi tout se monde?

Hawks: Tous ceux qui travaille ici. Bien sûr il n'y a pas que des agents.

Toi: Non mais t'as vu ma tête.

Hawks: Et alors on s'en fou.

Toi: Pas moi tu vois.

Hawks: Une vrai meuf quoi.

Toi: Ouais mais là meuf viens d'avoir une idée.

Je détacha mes cheveux. Fis glisser l'élastique jusqu'à mon ventre. Le fis passer en dessous du t-shirt. Et enroula le long t-shirt de monsieur dans l'élastique.

Toi: C'est déjà ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
515 🄼🄾🅃🅂

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant