🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴①⑦

136 5 0
                                    

Toi: Oh enfaite je te présente Hawks. Hawks voici Djimbo...
-----

Hawks et Djimbo se sera là main.

Hawks et Djimbo: Enchanté.

Djimbo: Ta table préféré est libre tu peux y aller enfin vous pouvez y aller.

Toi: Merci.

On partir s'asseoir à une table ronde qui était à côté d'une fenêtre.

Hawks: J'vois pas pourquoi c'est ta table préférée.

Toi: Parce que à un moment de ma vie ça n'allait pas mais vraiment pas et je venais ici en regardant les voiture passer et les étoiles et je finissais toujours par m'endormir contre la fenêtre.

Hawks: Qu'est-ce qu'il n'allait pas?

Toi*en peut gêné* J'aimerais éviter de parler de ça en tout cas éviter dans parler maintenant.

Hawks: D'accord.

Toi: Mais bref. Je suis sûr que quand je t'ai dis le mot bar tu pensais à un endroit où on allait trouver que des alcooliques et où ça sentait la cigarette.

Hawks: Oui en effect.

Toi: Et bien détrompe toi. Tu voudrais boire quoi.

Hawks: Euh...

Toi: Oh attends laisse moi choisir fais moi confiance.

Hawks: Euh ok.

Toi: Djimbo?!

Djimbo: Laisse moi deviner, deux T/p-chan?

Toi: T'as tout compris.

Hawks: Attends il y a une boisson qui porte ton nom?

Toi: Et oui.

Hawks: T'as dû payer combien?

Toi: Tout de suite devoir payer. J'ai juste inventé le T/p-chan.

Hawks: Vas-y raconte.

Toi: Bah j'ai juste fait un mélange d'alcool et de fruits et ça a donné le T/p-chan.

Hawks: Un mélange d'alcool et de fruit?

Toi: Dit comme ça ça pourrait paraître dégelasse mais je t'assure que c'est très bon.

Djimbo nous apporta nos verre.

Djimbo: Et voilà les amoureux.

Toi: Euuuh Djimbo...

Je lui fis non de la tête.

Djimbo: Ah désolé je pensais que...

Hawks: Ce n'est rien.

Djimbo parti et je sentais qu'il était un peu gêné.
Je regardai Hawks avec insistance.

Hawks: Quoi?

Toi: J'attends que tu goûtes.

Hawks: Et tu es obligé de me fixer comme ça?

Toi: Oh tais-toi et goûte.

Il mis la paille dans sa bouche et avala un gorgé puis deux puis trois et ainsi de suite.

Toi: Euh tu devrais ralentir conseil d'amie.

Mais avant même qu'il ne m'écoute il avait déjà fini son verre.

Hawks: C'était trop bon! J'peux en ravoir un autre?

Toi: Crois moi tu devrais attendre un peu. Tu as bu trop vite. L'alcool va te monter à la tête.

Hawks: Mais non crois moi il m'en faut bien plus. J'ai l'habitude de consommer des alcools fort durant mes*en chuchotant* tu sais quoi.

Toi: Mmh mmh. Mais dis moi est-ce que durant tes tu sais quoi tu as but en même temps. De la wodka, du whisky et du rhum?

Hawks: Y'a tous ça la dedans?! Mais on les sent pas!

Toi: C'est normal avec les fruits qu'il y a dedans plus un ingrédient secret.

Hawks: Je sens que je vais bien le regretter.

Toi: Ça c'est clair.

Hawks et moi avions bien rit. On c'était trouvé pleins de points commun. Djimbo venais s'assurer qu'on allais bien. Car je dois l'avouer Hawks et moi n'étions plus très sobre. Djimbo nous avais aussi un autre T/p-chan. Alors imaginez dans quel état on se trouvait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
542 🄼🄾🅃🅂

🄻🄰 🅅🅄🄴 🅀🅄🄴 🅃/🄿 🄰🅅🄰🄸🅃 🅂🅄🅁 🄷🄰🅆🄺🅂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🄻🄰 🅅🅄🄴 🅀🅄🄴 🅃/🄿 🄰🅅🄰🄸🅃 🅂🅄🅁 🄷🄰🅆🄺🅂

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant