Hawks: Sûrement oui. D'ailleurs en parlant de relations amoureuse... on va entrer dans la dernière phase de ton entraînement.
------
Toi: Et elle consiste en quoi?Hawks: Jouer de tes charmes.
Toi: Hein?
Hawks: Un agent secret se doigt de savoir jouer de ses charmes. Imaginons que tu sois en mission et qui te reste plus qu'une seule solution la drague. Il faut impérativement savoir en jouer pour ne pas en faire trop.
Toi: Hein je vois. Mais comment ça se fait que je sois déjà à la dernière parti?
Hawks: Comment on a dû te le dire ça fait un moment qu'on te suit. Donc on a su en quoi tu étais forte ou non.
Toi: Comme?
Hawks: La souplesse. Et comme tu es professeur de gymnastique tu es au moins un minimum souple. Manier des armes. Ai-je vraiment besoin de parler? Certes j'en ai peut-être sauté un ou deux mais ce n'est pas obligatoire.
Toi: Donc on arrive à la phase de séduction.
Hawks: Si on peut appeler ça comme ça oui.
Toi: Mais comment on fait?
Hawks: Tu veux vraiment un exemple?
J'hocha de la tête.
Hawks: Ok. C'est toi qui vois.
Il m'aida à me lever mais quelque chose dans son regard avait changé. Il me rapprocha de lui brusquement.
Toi: Euh...
Il avait une mains qui était posé sur mon dos et l'autre me tenait la main. Son visage se rapprochait du miens. Je sentais son souffle sur moi. Son regard devenait de plus en plus intense.
L'atmosphère pesait lourd.
Nos lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre. Il me serra de plus en plus fort.
Et son regard il était si... si hypnotisant je ne pouvais pas m'en détacher.
Puis tout redevenue normal d'un seul coup.Hawks: J'pense que t'as un peu pré compris l'truc.
J'étais un peu ailleurs même gêné.
Toi*te frottant l'arrière de la tête* Euh ouais ouais. J'ai compris. Mais...
Hawks: Mmh?
Toi: J'y arriverai jamais.
Hawks: Oh. Première fois que tu pars défaitiste. C'est pas toi qui disais que même si tu te trompais c'était pas grave?
Toi: J't'interdis d'utiliser mes phrases. Et puis j'suis vraiment nul en drague.
Hawks: On te demandes pas de draguer. Bon ça dépend des missions. Mais au moins de l'avoir dans la poche. Et ne pas avoir honte de le faire en public.
Toi: Mouais.
Hawks: Tu said quoi? T'as jusqu'à se que je parte pour me montrer se que tu sais faire se qui te laisse un délai d'une semaine. Puis je ferai un compte rendu.
Toi: Tu pars en mission dans une semaine?
Hawks: Oep. Mais ça sera plus du repérage je reviendrai un voir deux jours après. Bon je te laisse.
Toi: A plus.
Je resta un petit moment dans la salle.
Pourquoi Mirko ne m'a pas reprise quand j'ai dis qu'ils étaient mignons. Peut-être qu'elle a mal compris elle aussi.
Je fini par me lever et me diriger vers ma chambre.
J'entra dans la salle de bain. Fis couler l'eau le temps d'aller chercher ma serviette. Et quand jus pris ma serviette qui était dans mon dressing. Je venais de constaté qu'il...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
526 🄼🄾🅃🅂
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfic(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...