Il se leva et...
-----
Appuya sur un meuble assez bas. Et une télé se mit à sortir.Toi: Ah bas d'accord j'aurais toujours pus chercher.
Hawks: Tu veux regarder quoi?
Toi: Y'a Netflix dessus?
Hawks: Bien sûr. Il suffit juste de dire « Rachel mets Netflix ».
Il répéta la phrase encore une fois mais rien ne se passa.
Hawks: Ah mais oui je suis bête. Comme c'est ta chambre c'est ta voix qui est enregistré.
Toi: Comment vous avez fait pour enregistrer ma voix?
Hawks: Si je dois le rappeler il y a des agents secret ici. Aller maintenant essaye.
Toi: Ok. «Rachel mets Netflix »
La télé s'alluma et afficha Netflix.
Toi: Oh trop bien.
Hawks: Tu veux regarder quoi sur Netflix?
Toi: Mmh... rien.
Hawks: Comment ça?
Toi: J'ai plutôt envie de sortir boire un verre.
Hawks: T'es plutôt de genre festif?
Toi: Ouais de temps en temps. En tous cas merci pour la télé et d'être passer pour savoir si j'allais bien.
Hawks: De rien.
Il se leva et parti. Moi je me dirigeai vers la salle de bain pour aller dans mon dressing. Les vêtements d'Hawks étaient bien confortable mais je n'allais pas sortir comme ça.
Je connaissais un bar pas loins et je connaissais aussi le propriétaire.
Je pris un jean noir troué, une body noir simple à manches longues et une veste en cuire. Pour les chaussures je mis des Jordan. Je pris les clés qui étais sur le buffet et remarqua qu'il y avait une carte bleu posé dessus.Oh Hawks à du l'oublier.
Je la pris avec moi. J'ouvris la porte et vis Hawks.
Toi: Oh?
Hawks: Tu pensais vraiment que j'allais laisser une fille sortir seule en pleine nuit comme ça? Et bah tu te trompes.
Toi: C'est comme tu veux.
Je passa devant lui.
Hawks: Tu pourrais au moins dire merci.
Toi: Oui je pourrais. Mais je ne le ferai pas. Car moi je ne t'ai rien demandé,tu viens de ton plein gré.
Hawks: Tss...
On arriva au sous-sol où était garé nos motos.
Hawks: On prend la mienne.
Toi. Si tu veux. Mais c'est moi qui choisi. Le bar.
Hawks: Un bar?! Tu ne veux pas aller dans un endroit plus chic?
Toi: J'ai mais habitude et je ne vais pas les changer pour que monsieur soit content. Alors toi tu n'as cas y aller.
Hawks: Ok ok c'est bon on va y aller à ton bar calme toi. C'est quoi l'adresse?
Je lâcha un petit sourire de victoire. Puis lui donna l'adresse.
Le bar était à dix minutes d'ici.
Alors on pris la route puis on arriva.Toi: Salut tout le monde! Est-ce que votre cliente préfère vous a manqué?
Hawks: T'es déjà bourrée avant l'heure toi?
Toi: Mais non pas du tout. Celui qui tient se barre je le connais. Il m'a en quelque sorte sauvé.
J'entendis quelqu'un revenir de la réserve.Toi. Djimboooo! Ça faisait longtemps.
Djimbo: Oh T/p! Je pensai que tu étais morte. On ne te voyait plus.
Je rigola à sa remarque.
Toi: Oh enfaite je te présente Hawks. Hawks voici Djimbo...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
528 🄼🄾🅃🅂🄼🄴 🄳🄴🄼🄰🄽🄳🄴🅉 🄿🄰🅂 🄿🄾🅄🅁🅀🄾🄸 🄹'🄰🄸 🄲🄷🄾🄸🅂🄸 🄳🄹🄸🄼🄱🄾
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfic(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...