Je regarda l'heure sur mon téléphone et il était presque 00h00 du matin.
-------
Mirko avait presque fini. Hawks lui c'était endormi sur le lit de Mirko.
Ça devrait pas être de tout repos d'être agent secret.
Ça se voyait aussi de Mirko était fatigué mais qu'elle luttait pour finir sa valise. Enfin plutôt ses valises.
Un silence s'installa pendant un instant mais mon ventre coupa se silence.Mirko: Si tu as faim il y a des gâteaux dans ma table de chevet.
Toi: Merci.
Je prie un gâteau au pif.
En voyant Mirko essayer tous ses vêtements ça me faisait rêvé. Elle était si belle dans ses tailleurs ses robes et tout se qu'elle avait essayé.
La vie d'agent secret devait être à la fois dangereux,cool et excitant. Idéal pour les personnes qui on soif d'adrénaline en gros les gens comme moi. Je me demandais quand je pourrais partir en mission.
Car pour moi je n'étais pas vraiment débutante, je savais tirer j'avais une assez bonne souplesse et-...
Mirko me tira de me pensées.Mirko: J'ai fini. Tu peux y aller si tu veux.
Toi: Oui t'inquiète je ne vais pas te déranger plus que ça. Dans tous les cas je suis fatiguée.
Je me dirigeai vers la porte et mes yeux se posa sur une photo d'Hawks et Mirko.
Toi: Vous êtes mignon tout les deux.
Elle me sourit et je parti.
Je marchais vers ma chambre tout en bâillant.Je me demande s'ils sont ensemble tout les deux. Je pense que oui parce que quand j'ai dit qu'ils étaient mignons elle m'a sourit et ne m'a pas reprise et en plus ils vont dormir ensemble ce soir fin je pense. Dommage j'aurais bien tapé une petit crop.
Mais qu'est-ce que j'raconte moi. Ça doit être la fatigue... ouais c'est ça c'est la fatigue.J'arriva devant ma porte de chambre. Je cherchais les clés et je me rappela... qu'on ne m'avait pas donné de clé!
J'essayai de l'ouvrir mais je n'y arrivais pas. Pourtant sans clés je n'ai pas pus la fermer non plus. Je lâcha l'affaire m'assieds par terre et mis ma tête entre mes mains.Toi*en parlant seule* Comment j'vais faire j'vais pas aller déranger Mirko elle a une mission demain. Et Hawks dort avec elle. Super T/p un vrai boulet.
J'enleva mes chaussures me cala au coins de ma porte et me recroquevilla sur moi même car il faisait un peu frais dans se couloir. Puis je m'endormis.
Pdv d'Hawks:
J'étais sorti de la chambre de Mirko pour aller dans la mienne. Personnellement je préférais mon lit au siens, le miens était beaucoup plus moût.
Il était 1h45 du matin. Je ne savais pas à quel moment je m'étais endormi n'y à quel moment Mirko avait fini ses valises.
Arrivé devant ma porte je vis une personne par terre à trois porte de la mienne.Ne me dis pas que... si c'est bien T/p sa. Mais qu'est-ce qu'elle fais par terre devant sa porte?
Elle devait avoir froid car elle était recroquevillée sur elle même.
Je déboutonna ma chemise la couvrit avec et la pris dans mes bras.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
528 🄼🄾🅃🅂
🅀🅄🄰🄽🄳 🄹🄴 🄳🄸🅂 "🄻🄰 🄿🅁🄸🅂 🄳🄰🄽🅂 🄼🄴🅂 🄱🅁🄰🅂" 🄲'🄴🅂🅃 🄴🄽 🄼🄾🄳🄴 🄿🅁🄸🄽🄲🄴🅂🅂🄴. 🅂🄸🄽🄾🄽 🄹'🄴🅂🄿🄴🅁🄴 🅀🅄🄴 🄿🄾🅄🅁 🄻'🄸🄽🅂🅃🄰🄽🅃 🄻'🄷🄸🅂🅃🄾🄸🅁🄴 🅅🄾🅄🅂 🄿🄻🄰🄸🅃 🄱🄸🄴🄽.
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfiction(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...