J'y crois pas?!
———
Je vis une femme sortie d'une pièce qui semblait être les tout suivie d'Hawks.
La femme se rapprocha de son oreille puis elle partie. Et le regard de Hawks se tourna vers la où j'étais et je pense que lui aussi m'avait vu.Dabi: Vous êtes prête?
Mince je n'ai même pas pris le temps de réfléchir. Bon c'est pas grave on y va au talent.
Toi: Oui c'est bon. Euh commencez.
Dabi: Si cela vous tiens à cœur. Alors je dirais que j'ai... Deux pique un cœur et un carreau. Et comme chiffre pour les piques je dirais mmmh... un sept et un un pour le cœur je dirai un trois et pour le carreau je dirai un un aussi.
Toi: Très bien. Alors moi je dirais que j'ai... un pique, un cœur, un trèfle et un carreau. Et comme chiffre pour le pique je dirai le cinq pour le cœur je choisis le trois pour le trèfle je prends le dix et pour le carreau je choisis le 8.
Dabi: Vous êtes sûre de vous?
Toi: Et vous est-ce que vous êtes sûr?
Il sourit puis on déposa nos carte tout en les dévoilants.
J'y crois pas... j'ai... j'ai...
Toi: J'ai gagné!
J'avais tout mes chiffres de bon et seulement le trèfle et le cœur de bon. Or que M.D n'avais qu'un chiffre de bon.
Dabi*en se levant* Bravo je vous félicite.
Puis il parti sur ces mots. Je leva à mon tour puis rentra dans quelqu'un. Qui n'était autre que Hawks.
Il m'attrapa par le poignet et m'emmena dans un petit coin à l'abri des regarde de tout le mondes.Hawks: Je peux savoir se que tu fais ici?! Je t'avais dis de rester à l'hôtel!
Toi: Tu penses que je suis une enfant de six ans?! Et figure toi que grâce à ma désobéissance j'ai réussi à nous faire entrer à l'évènement que préparer M.D. Tu penses toujours que j'aurais dû rester à l'hôtel?!
Hawks: Attends? T'as vraiment réussi?
Toi: Oui...
Il allait me prendre dans ses bras mais je le repoussa.
Hawks: Qu'est-ce qu'il y a?
Toi: J'aimerais savoir se que tu faisais au toilette avec cette femme...
Hawks: Oh! Euh... j'ai dû l'embrasser pour... pour pouvoir assister à l'événement de M.D. Mais si j'avais su que tu serai et que tu y arriverais je ne l'aurais pas fait. Elle embrasse très mal.
Toi: Hein ok.
Hawks: Ca ne va pas?
Toi: Si si.
Cela me dérangeait un peu qu'il embrasse une autre femme. Imaginez un la personne que vous aimez embrasser une autre. Mais bien sûr je n'avais rein à dire il était libre de faire se qu'il voulait.
Toi: J'vais me prendre un vers de vin.
Hawks: J'viens avec toi. J'ai une petite soif moi aussi.
On se dirigea vers le bar et on prit un verre. Hawks tourna ma chaise en face de lui.
Hawks: Bon tu vas me dire ce qu'il ne va pas?!
Ce qu'il ne va pas?! C'est peut-être que je t'aime mais que tu ne le remarque pas. À telle point que tu en embrasse une autre.
Toi: Rien...
J'avala mon verre cul sec puis descendis de la chaise.
Toi: Je vais au toilette.
Je n'avais aucune raison d'être comme ça et pourtant je ne pouvais pas m'en empêcher.
C'était décidé j'allais lui avouer mes sentiments se soir.
J'avais finalement changé de direction et me dirigea dehors sur le terrasse je m'étais perdu dans mes pensées tout en regardant le ciel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
590 🄼🄾🅃🅂
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Hayran Kurgu(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...