Hawks et moi avions bien rit. On c'était trouvé pleins de points commun. Djimbo venais s'assurer qu'on allais bien. Car je dois l'avouer Hawks et moi n'étions plus très sobre. Djimbo nous avais aussi un autre T/p-chan. Alors imaginez dans quel état on se trouvait.
-------
Hawks*un peu bourré* Bon je pense qu'on va rentrer.Toi*dans le même état* Ouais.
Je me leva et me dirigea vers le comptoir de Djimbo.
Toi: Et Djimbo? On va y aller. Et merci de nous avoir offert les verres.
Djimbo: Vous comptez rentrer dans cette état?
Toi: Mmh mhh.
Djimbo: Et puis quoi encore? Tu veux que j'ai votre décès sur la conscience.
Toi: Mais non t'inquiète on est complètement capable de rentrer.
En disant ça je perdu l'équilibre. Mais je me fis rattraper par Hawks.
Djimbo: Complètement capable hein? Tu parles.
Hawks: Il a peut être pas tord.
Djimbo: Monter à l'étage il y a une pièce avec un lit. Allez y ça ne me dérange pas.
Toi: Merci.
On monta à l'étage et on ouvrit la première porte. Et c'était la bonne pièce. La pièce n'était éclairé que par la lumière de la lune.
Le problème c'était que Djimbo avait oublié de préciser que c'était un lit une place. Hawks et moi nous regardions. Puis c'était parti dans une course pour savoir qui allait arriver avant sur le lit.
Malheureusement c'était Hawks qui était arrivé avant. Il me fis un sourire pour me narguer.
Et malgré mon taux d'alcool dans le sang je trouva la force pour essayer de le pousser. Mais j'atterris directement sur les fesses.Toi: Aïe!
Hawks: Je connais quelqu'un qui va dormir par terre.
Toi: Ah ah très drôle.
Il commença à élever son haut puis son bas pour se retrouver en caleçon.
Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son torse qui était remplie d'abdos.Hawks: Ça va? La vue te plaît j'espère?
Je tourne la tête gênée.
Et si je jouais un peu moi...
Je me leva lentement puis me mis dos à Hawks pour commença à me déshabiller et ne laissant qu'apparaître que mes sous-vêtements.
Je tourna ma tête vers Hawks et je pus constaté qu'il me contemplait avec insistance.
Je me rapprocha de lui lentement puis mis mes jambes de chaque côté de ses hanches et posa mes mains sur son torse.Toi*d'un ton provocateur* Alors? J'espère que la vue te plaît.
C'était à son tour d'être gêné.
Hawks: Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais?
Toi: Tu penses vraiment que je vais dormir par terre. Je ne suis pas assez bourré pour ça figure toi. Et puis tu ne vas pas me faire croire que durant tes missions tu n'as jamais dû dormir avec une femme! Et puis il serait dommage que tu attrapes froid.
Il me plaqua violemment contre lui.
Hawks: J'espère que tu ne bouges pas beaucoup quand tu dors. Sinon je te promet que tu finiras par terre.
Je sentais son torse chaud contre moi. J'entendais son cœur battre. Et ses mains s'étaient enroulées autour de moi. Je me sentais comme en sécurité.
Et j'ignorais pourquoi mais j'avais comme des papillons dans le ventre.
Et si j'étais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
534 🄼🄾🅃
🅂🄸 🄹'🄰🅅🄸🅂 🅅🄾🅄🄻🅄 🄴́🄲🅁🄸🅁🄴 🅄🄽 🄻🄴🄼🄾🄽 🄲🄴 🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴 🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄴́🅃🄰🄸🅃 🄻🄴 🄱🄾🄽
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfic(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...