Mes larmes commençaient à couler. Je tremblais. Puis se fut le casier où j'étais qui s'ouvrît et...
------
Il m'attrapa le bras et colla mon dos contre son torse.
Plutôt musclé l'agresseur.
Je n'avais plus la force de me débattre alors je me laissa faire. Il colla un tissu mouillé d'une substance non identifié qui prenait mon nez et ma bouche. Puis ma vision commença à se troubler. Mon corps commençai à me lâcher.Pourquoi moi...?
Je me réveilla en sursaut.
Toi:*parlant seule* J'suis pas morte? J'suis pas morte!
Je regarda autour de moi. J'étais dans une chambre qui n'était pas la mienne. Je me demandais où j'étais. Sur le coup j'étais bien contente d'être vivante mais aussi paniquée car je ne savais pas où j'étais. J'entendis du bruit derrière la porte de la pièce où j'étais. Je ferma les yeux immédiatement. Peut-être qu'on m'avait laissé vivante pour mieux me torturer qui sait.
La porte s'ouvrit et j'entendis la voix d'un homme et d'une femme. J'étais arrivé dans un cartel de mafieux ou quoi?La femme: T'es sûr que tu ne lui a pas fais mal au moins?
L'homme: C'est elle ou moi que c'est pris un coup dans les parties génital?
La femme ris à sa remarque.
La femme: T'a mis une petite dose sur le mouchoir pour l'endormir j'espère.
L'homme: J'ai mis la dose qu'il fallait ok. Tu m'as pris pour un débutant. Elle est même sensé être réveillée.
La femme: Attends...
J'entendis les pas de la femme de rapprocher de moi. Puis à la seconde qui suivait je reçu un verre d'eau froid sur la tête.
Toi: Aah!
L'homme rie et la femme aussi.
L'homme: Tu vois que j'ai géré la dose.
La femme: Mouais.
La femme: Salut moi c'est Rumi Usagiyama alias Mirko. Et lui c'est.
L'homme l'interrompu et la fusilla du regard.
Mirko: Appelle le Hawks. Bref prépare toi on attends dans la salle principale.
Toi: On peut juste m'expliquer se qu'il se passe?!
Mirko: Oui plus tard t'inquiète pas. Aller maintenant va te préparer. Le conseil n'aime pas trop les personnes en retard.
Elle me tira du lit et me poussa dans une autre pièce qui n'était que la salle de bain. In salle de bain tu parle, elle était quasiment plus grande de tout mon appartement réuni.
Je pris ma douche. J'avoue que j'en avais bien besoin.
Je ne comprenais toujours pas se qu'il m'arriverait.
Je sorti de la douche enroula ma serviette autour de mon corps et m'appuya contre le mur et il s'ouvrît instantanément. Se qui me fis tomber en arrière.Toi: Aïe.
Je me retourna et le mur qui c'était ouvert laissa apparaître un immense dressing avec toute sorte de vêtements pour n'importe quel événement.
Toi: Wow.
Je me leva immédiatement et regarda chaque vêtement. J'opta pour un top noir et un jogging blanc.
Ce dressing était le paradis.
Je me fis une queue de cheval haute. Je mis mes chaussures et en voulant ouvrir la porte de la chambre je tomba directement nez à nez avec...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
508 🄼🄾🅃🅂
🅂🄴 🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴 🄴🅂🅃 🄼🄾🄸🄽🅂 🄾🅄🄵 🄼🄰🄸🅂 🄹🄴 🄻'🄰🄸🄼🄴 🅀🅄🄰🄽🄳 🄼🄴🄼🄴.
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfiction(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...