🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴③③

115 5 0
                                    

Toi: Que veux tu qu'il se soit passé on était sans cesse entouré de personnes. Mais toi qu'est-ce qui t'a pris aussi longtemps?
------

Hawks: Il y avait des types qui n'arrivaient pas à se décider quel alcool prendre.

Toi: A ok.

Hawks: Oh! Tiens ton champagne.

Toi: Merci.

Quelque minutes passa et je commençai à me sentir mal. J'avais la tête qui tournait et un semblant de nausée.

Hawks: Tu es sûre que tu ne veux pas rentrer?

Toi: Oui oui. Ça doit être le champagne qui passe mal.

Hawks: Sûrement. Mais pour que ça agisse aussi vite c'est bizarre.

Toi: J'vais me passer un peu d'eau sur le visage j'reviens.

Hawks: D'accord.

Je parti au toilette. Enfin plus tôt j'essayais de les trouver.
J'arrêta une femme qui était habillé en serveuse.

Toi: Excusez-moi je cherche les toilettes s'il vous plaît.

Elle m'indiqua l'emplacement des toilettes.
J'y entra. Et au lieu de me passer de l'eau sur le visage je me regardais dans le miroir.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je n'ai pourtant rein pris qui venait de la part de Dabi et...

Je mettais souvenue qu'à un moment où je parlais avec Arnauld j'avais cru sentir quelque chose me piquer.

Et s'il m'avait drogué!

Ma vision commençai à se troubler et mon corps tremblait.
J'appuya sur mon oreillette.

Toi: Hawks...?

Hawks: Qui y a t'il?

Toi: Appelle du renfort on va en avoir besoin.

Hawks: Comment ça?

Toi: J'vais perdre connaissance. Et...

Une main se posa sur ma bouche.

*Pdv d'Hawks*

Je n'entendais plus T/p et cela m'angoissait.

Hawks: Et quoi T/p?!

Cette fois-ci j'entendis une voix masculine dans l'oreillette.

Dabi: T/p et indisponible pour le moment. Mais si tu veux la trouver je te laisse la chercher. En tout cas tu auras une chance sur deux de la trouver. Et encore moins de chance de la retrouver vivante.

Merde!

*Pdv de T/p*

Mes forces diminuaient puis je perdis connaissance.
Je me réveilla dans se qui semblait être un bureau et j'étais attaché à une chaise. Et ma bouche était bâillonnée.

Qu'est-ce que?

Dabi: À tu es réveillé. Tu as bien dormi j'espère? Désolé mais j'étais obligé de t'attacher au cas où tu essaierais de t'échapper.

J'essayais de me débattre. Mais les liens étaient trop serrés pour que je puisse y arriver seule.

Toi: Mmh mhhhh mhhh (lâche moi tout de suite!)

Dabi: Hein je comprends pas. Attends.

Il me détacha les liens de la bouche.

Dabi: Tu disais?

Toi: J'ai dis lâche moi!

Dabi: Et tu penses que je vais t'écouter?

Bien sûr c'est peine perdu...

Dabi: Écoute j'ai pas l'intention de te tuer. Du moins pas maintenant.

Pas maintenant?!

Dabi: En fait j'ai un petit problème je ne sais plus si il y a des balles dans mon arme. Ça ne te dérange pas si je la teste sur toi?

*Pdv d'Hawks*

Je courrais dans tous le manoir en espérant trouver T/p. J'avais déjà appelé les renforts.
J'appuya sur mon oreillette.

Hawks: Eh le fou! J'espère pour toi que tu ne lui as rien fait!

Dabi: Justement je voulais savoir si mon arme avait des balles et T/p c'est porté volontaire pour que je l'essaye sur elle. T'es prête T/p?
Attention ça risque de faire du bruit. Mais rassure toi on ne t'entendra pas avec tout le bruit en bas.

*Pdv de T/p*

Il tira sur ma jambe et la douleur était horrible. Je criai et pleurai de douleur.

Toi: Va t'faire foutre! Va t'faire foutre!

Il m'attrapa par les cheveux et me fit le regarder. Il avait un sourire de psychopathe au visage.

Dabi: Tututu. Ce n'est pas un langage approprié pour une jeune fille dit donc.

Dabi: Tu devrais te dépêcher Hawks. Ta T/p t'attend. Et elle risque de ne pas t'attendre longtemps.

Il écrasa l'oreillette et quitta la pièce.

Ça brûle! Ça brûle! Ça brûle...

Quelque minutes plus tard il revint.

Dabi: Désolé pour l'attente T/p. Mais j'ai accidentellement renversé les deux boîtes de pilule. L'une contenais des somnifères et l'autre du poison. J'avais l'intention de te donner les somnifères mais les pilules se resemble. Alors tu auras une chance sur deux de vivre.

Il s'approcha de moi et me força à avaler une pilule. Puis le re bâillonna.

Dabi: Je repasse dans quelques minutes.

J'vais mourrir ici sérieux?

J'étais à bout de force. Ma jambe me faisait atrocement mal. Et je ne savais pas quelle pilule il m'avait donné.
J'avais peur.
Peur de mourir si j'avais avalé la pilule empoisonnée.
Et j'avais aussi peur de ce qu'il pourrait m'arriver si j'avais pris ces somnifères.
Je me disais que j'allais mourrir dans les deux cas. Et le bruit de la porte me sortir de mes pensées.

Ça y est il est là...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
802 🄼🄾🅃🅂

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant