Cela n'allait pas être simple car M.D faisait partie des personnes qui étaient inapprochable.
------
Les trois heures étaient presque passé. Et un taxi m'attendait en bas. Je rangeais mes valises et j'entendis quelqu'un toque à ma porte.
Je ne savais pas qui pouvait bien venir à cette heure si surtout que la seule personne qui m'attendais était le chauffeur du taxi et il était bien trop tard pour que les femmes de chambre passe maintenant. Alors qui cela pouvait bien être?
J'ouvris la porte et T/p étais jute la.T/p: Saluuut!
Hawks: Attends... QUOI?! Que... Qu'est-ce que tu fais ici?
T/p: Oohhh longue histoire. Très longue histoire.
Je la pris par le poignet et la fis entrer.
Hawks: Bon écoute tu me raconteras ça plus tard parce que là je n'ai pas le temps.
T/p: Je sais.
Hawks: Comment ça tu sais?
T/p: Je sais que la maintenant tu dois partir en mission. Et je sais aussi pourquoi et...
Je la coupa.
Hawks: Et je n'ai vraiment pas le temps parce qu'il y a un taxi qui m'attend. Donc toi tu restes là avec tes... nombreuses valises... et tu regardes la télé et il y a un room service alors n'hésite pas.*en partant* Aller bisous!
Toi: Bisous...?
Je me demandais vraiment qu'est-ce que T/p venais faire ici. Pourquoi les chef l'avaient envoyé ici. Surtout qu'on ne m'avais pas prévenu. Et puis même si elle participerait à cette mission je ne serais pas tranquille par peur qu'il... qu'il lui arrive quelque chose.
C'était la première fois que je m'inquiétais pour quelqu'un. Mais T/p se n'était pas n'importe qui je la voyais comme ma petite sœur enfin je crois...~Pdv de T/p~
Si Hawks pense vraiment que je vais rester là les bras croisés sans rien faire et bah il pense très mal!
J'avais pris connaissance des dossiers de la mission et je savais qu'elle objectif voulais atteindre Hawks et j'étais prête à l'aider. Et en étudiant bien les dossiers sur M.D si on comprenait bien on pouvait vite savoir que la plus par de ses victimes étaient des femmes.
Je m'étais préparé pour rejoindre Hawks. J'avais mis mes plus belles tenues dans l'une de mes valises. Et je m'étais finalement arrêté sur une robe noire fendue une petite maquillage discret et une un chignon basique.
Je commanda un taxi et il arriva en bout de quinze minutes.
Je dois avouer que j'étais en stress je ne savais pas se qui m'attendais là bas et j'appréhendais la réactions d'Hawks.
Est-ce qu'il allait me trouver belle dans cette robe? Aurai-je le droit à un regard différent. Qu'elle genre de personne est il quand il est en mission?Oh et puis merde T/p! Ce n'est pas pour lui que tu t'es habillé! Et puis même si c'était le cas... Qu'est-ce que ça changerais? Hein? Je sais qu'il ne me regarde pas de la même manière dont moi je le regarde. Je le sais et pourtant... je garde espoir.
Je me posais beaucoup trop de questions. Mais je devais quand même me concentrer sur ma mission.
Le trajet dura une heure et pendant ces heures je n'avais cessé de faire des recherches sur certains jeux de casino. Car le thème de la fête de ce soir était le casino.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
560 🄼🄾🅃🅂🅅🄾🄸́🄻🄰 🄲🄾🄼🄼🄴🄽🅃 🄴🅂🅃 🄻🄰 🅁🄾🄱🄴.
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfic(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...