Il me tendit un clé puis il parti dans le sens inverse.
------
Je retourna dans ma nouvelle chambre. J'étais à la fois excité et stressé.
Je pris une tenue de sport dans le dressing qui m'étais adressé et parti dans la salle d'entraînement dont m'avait parler Hawks.Mais enfaite si je suis une agent secret maintenant il me faut un nom de code. Mmmh... J'y réfléchirai ce soir.
Hawks m'avais dit que c'était au bout de couloir à gauche mais il y avait plein de porte. Et elles se ressemblaient toute.
Je décida dans ouvrir une au hasard et heureusement pour moi j'avais choisie la bonne porte. J'entra dans la salle mais il n'y avait personne.Bon bah... un entraînement solo hein.
Vu que j'étais prof de gymnastique j'étais assez souple. En vrai je ne savais pas comment devait s'entraîner un agent secret. Je n'avais vu que ça à la télé et les seuls choses qu'ils faisaient étaient de la boxe des acrobaties et travailler leur souplesse.
Se qui était cool c'est des depuis que j'étais petite mon père m'avait entraîné à la boxe et pour les acrobaties et la souplesse c'était validé aussi.
Bien sûr j'avais arrêté de faire des acrobaties trop haute et trop dangereuses depuis se fameux jour.
Il y avait toute sorte de chose pour s'entraîner. Et tellement j'étais excité j'essaya tout ce qui m'entourai sauf quelques trucs. J'étais à fond dans mon entraînement jusqu'à ce que j'entendis la porte s'ouvrir.Hawks: Ça fait presque trois quarts d'heure qu'on te chercher.
Toi:*essoufflé* On?
Mirko apparaît soudainement.
Mirko: Salut!
J'étais agrippée à une barre horizontale que je lâcha pour tomber dans un position que j'aimais faire depuis que je suis petite.
(Comment tu étais agrippée)(Comment tu as atterri)
Mirko applaudissait je me leva fis une révérence puis on se mis à rire. Hawks leva les yeux au ciel en croisant les bras en s'appuyant contre la porte.
Mirko: Pas trop dure ça va?
Toi: Non ça va. Mais enfaite pourquoi vous me cherchiez?
Mirko: C'était pour te dire au revoir.
Toi: Au revoir? Tu démissionne?!
Mirko:*en riant* Non. Bien sûr que non. J'ai juste une mission à Washington.
Elle remonta son pantalon et un pistolet tomba. Je lâcha un petit cri de surprise puis le ramassa.
Toi: Oh, c'est un calibre neuf millimètre.
Hawks: Tu t'y connais en armes?
Toi: Ouais un peu. Quand j'étais au lycée j'aimais bien me renseigner sur les armes et les motos.
Mirko: Si te t'avais rencontré plus tôt j'aurais eu peur de toi.
Je lâcha un petit rire puis lui tendit son arme.
Mirko: Attends garde la et viens avec moi.
Hawks se redressa immédiatement.
Hawks: Mirko je ne pense pas qu'elle soit prête pour ça et puis ça rentre pas maintenant dans son planning d'entraînement.
Mirko: Fais moi confiance je sais se que je fais.
Hawks: D'une c'est pas parce qu'elle s'y connaît en arme qu'elle sait les utiliser, de deux c'est moi qui suis sensé la "superviser" et de trois tu m'écoutes au moins?
Mirko: Oui oui. *en te parlant à toi* t'inquiète pas il est pas toujours comme ça.
Elle ouvrit un autre porte qui menait à...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
532 🄼🄾🅃🅂
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfic(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...