🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴⑤

177 7 0
                                    

Je me fis une queue de cheval haute. Je mis mes chaussures et en voulant ouvrir la porte de la chambre je tomba directement nez à nez avec...
—————————
Hawks.

Hawks: T'es en retard.

Toi: Comment veux tu que je le sache si on me donne pas d'heure.

Il me regarda de haut en bas. Claqua la porte puis me tira par le bras.

Toi: Maintenant je peux savoir se qu'il se passe?

Il ne répondit pas à ma question. A la place il ouvrit une porte.

Hawks: La voilà. Et excusez la pour son retard.

Il reparti et me laissa seule dans la pièce.

A qui il parle? Y'a personne.

Je regarda autour de moi puis entendis des voix mais ne vis personne.

Les voix: Cela ne sert à rien de nous chercher. Vous ne nous verrez pas.

Toi: Hein? Euh...ok.

Les voix: Nous supposons que vous vous demandez où vous êtes.

Toi: Oui.

Les voix: Et bien. Nous vous avons emmené ici pour que vous soyez notre nouvelle agent secret.

J'éclata de rire. Puis compris que ce n'était pas une blague.

Toi: Pardon.

Les voix: Nous comprenons que cela est dur à croire. Mais nous vous assurons-nous que vous avez les capacités requises. Bien sûr vous êtes dans le droit de refuser bien évidemment. Mais nous aimerions vraiment que vous travailler avec nous en tant qu'agent secret. Nous avions remarqué que vous avez des capacités incroyables et-...

Je les coupa car s'en était trop pour moi.

Toi: Des agents secrets? Vous êtes sérieux? J'suis même pas capable d'être discrète. Et puis-...

Ils me comparèrent à leur tour.

Les voix: Nous payerons les frais de votre gymnase et plus besoin de vivre dans votre petit appartement, vous pouvez vivre ici. Vous pouvez avoir tous se que vous désirez. Réfléchissez-y.

Toi: Tous se que je désir hein...? C'est ok.

Les voix: Ok?! Vous...vous êtes sûre de ne pas vouloir y réfléchir. Vous savez cela demande du sacrifice, mettre votre vie en danger,savoir jouer un rôle avoir du mordant et

Toi: Vous voulez que je vienne oui ou non?

Les voix: Oui oui bien sur. Merci.

Toi: C'est moi qui vous remercie.

Les voix: Bien sur il ne faut en parler à personne.

Toi: D'accord.

Je sorti de la salle et Hawks attendait devant. Il était silencieux et regardait dans le vide. Ça c'est sûr que c'est le genre d'ami qu'on veut pas. Pas assez d'énergie.

Hawks: Alors?

Toi: Bah? Tu sais parler toi?

Hawks: ...

Toi: J'rigole hein. Mais dis toi que maintenant on est collègue alors il va falloir apprendre à sourire.

Il fit un sourire forcé puis parti.

Hawks: Ta chambre c'est la ou tu t'es réveillé. Comme tu as pu le voir tu as directement un dressing intégré, tu peux acheter se qu'il te chante avec la carte de crédit qu'on te fournira. La salle à manger et commune mais tu peux manger dans chambre. Il y a une salle d'entraînement au bout du couloir à gauche.

Toi: Ok. Merci.

Il me tendit un clé puis il parti dans le sens inverse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
518 🄼🄾🅃🅂

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant