🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴②⑥

126 6 0
                                    

Le trajet dura une heure et pendant ces heures je n'avais cessé de faire des recherches sur certains jeux de casino. Car le thème de la fête de ce soir était le casino.
-----

Chauffeur: C'est bon nous sommes arrivés. Et désolé mais je ne peux aller plus loins que cette barrière.

Toi: Ce n'est rien.

Chauffeur: Hum... Vous me devez un total de 88€

Toi: Oh oui tenez. Au revoir.

Je descendis de la voiture.
La soirée de passait dans un immense manoir. J'ignorais s'il appartenait à M.D mais cela ne m'étonnerait pas.
Je pris une grande inspiration et me mis à marcher vers le manoir.
Un homme en tenue de serveur m'accueilli

Le serveur: Bonsoir madame.

Toi: Bonsoir.

Le serveur: Je vais vous dirigez vers la salle principale. Ici il y a tous de dont vous avez besoin. Même des chambres d'amis pour se qui aurait trop bu. Et si vous avez besoin moi et mes collègues ne serions pas loin.

Toi: Merci.

On arriva devant une immense porte. Le serveur l'ouvrît puis me fit signe d'entrée.
La salle était elle aussi immense et était remplie d'hommes et de femmes qui semblaient riche. J'essaya de voir si je pouvais apercevoir Hawks mais je ne le vis nul part.
Je marchais tout en regardant les gens jouer ou discuter entre eux.
Je passa à côté d'un groupe de femmes qui dès que j'étais passé se moqua de moi.

Femme1: Non mais regardez la.*rigole* Pour qui se prend t- elle?

Femme2: Elle me fait pitié à voir.

Femme3: Et puis elle est d'une laideur.

Femme1: Eh! Gamine! J'ai fais tomber un peu de vin viens nettoyer ça!

Je me retourna et regarda les femmes de haut en bas.

Toi: Excusez-moi mais je ne travaille pas ici. Et puis je pense que vous êtes assez grande pour nettoyer vos bêtises. Et puis vous dites que je suis laide mais vous vous êtes vielle d'ici je vois vos rides et elle me font mal aux yeux. Et puis je ne me prends poor personne ce n'ai pas de la faite si vous avez un complexe d'infériorité. Sur ceux bonne soirée mes dames.

Femme2: Comment oses-tu?!

Femme3: Petite garce!

Femme1: Je vais t'apprendre les bonnes manières tu vas voir.

Toi: Désolé mais je n'ai pas votre temps.

Je parti et je continuais de regarder les gens jouer en espérant gagner quelque chose. Des serveurs passaient avec des plateaux où était posé des amuses gueule. J'en piocha un par ci par là. Je me demandais vraiment où pouvait se trouver Hawks et M.D.
Mes pensées furent coupé par une serveuse que tomba devant moi et qui renversa son plateau à terre.
J'accourus à ses côtés pour l'aider.

Toi: Vous aller bien?

Serveuse: Oui merci.

Elle regarda le plateau renversé à côté d'elle puis mis sa tête entre ses mains.

Serveuse: Enfaite non ça ne va pas. Je vais encore me faire blâmer pour ma mal adresse. Oh la la la la.

Toi: Vous n'avez qu'à dire que la dame avec une robe noir fendue à tout mangé.

Serveuse: Vous en êtes sûre?

Toi: Oui bien sûr.

Serveuse: Merci infiniment.

Elle se leva et reparti. Je continuais à avancer. Puis une chose attira mon attention...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
543 🄼🄾🅃🅂

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant