🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴③④

159 9 1
                                    

Ça y est il est là...
----
Mais la voix qui venait de me parler n'était pas celle de Dabi.

Hawks: Eh! T/p tu m'entends?

Hawks...?

Hawks: Est-ce que tu m'entends?

Je secoua la tête avec beaucoup de faiblesse.
Il commença à me détacher une main. Et je commençais à bouger dans tous les sens pour dire à Hawks de se retourner said qu'il ne comprenait pas.

Hawks: Mais arrête de bouger. C'est bon ta main et libre j'vais m'occuper de la deuxième.

Dabi: Mmh tu devrais te retourner.

Dabi lui mis un coup avec son arme.
Et les deux se mirent à se battre pour savoir qui allait avoir l'arme pour tirer sur l'autre.
Pendant qu'ils se battaient je continuais de me détacher.
Dabi réussi à prendre l'arme dans la main d'Hawks et la pointa sur lui.
Puis je sauta sur le dos de Dabi pour le déstabiliser.
Il perdit l'équilibre et tomba sur ma jambe.

Toi: HAA!

Dabi: Tu récoltes se que tu sèmes. Il est temps d'en finir maintenant. Dommage j'aurais bien voulu m'amuser encore un peu.

Dabi se tourna vers Hawks qui lui se tenait debout s'apprêtant à le frapper. Dabi esquiva et tira une balle dans l'épaule d'Hawks.
Comme j'étais encore par terre je tira le pied de Dabi se qui le fit tomber et lâcher l'arme.
Hawks là ramassa et la pointa sur Dabi.
Mais en se relevant Dabi était déjà autour de moi me mettant un couteau sous la gorge.

Dabi: Tu bouges j'la tue. Tu tires j'la tue. Un mot j'la tue. Et ça vaut aussi pour toi T/p. Compris?!

Hawks ne bougeait plus. Et ma jambe continuait de saigner.

Dabi: Maintenant tu vas poser ton arme et la pousser gentiment vers moi.

Je ne sais pas se qu'il m'étai venu en tête. Mais j'essaya de prendre le couteau des mains de Dabi. Mais il me le planta directement dans le ventre. Et Hawks tira directement dans son épaule. Il me lâcha et je me retrouvai à moitié morte au sol. Hawks tira une deuxième sur Dabi. Puis une troisième puis quatrième fois. Il essaya de tirer une cinquième fois mais le chargeur était vide. Et tout cas Dabi ne bougeait plus. Ma vision se troublait. Je ne savais pas si c'était l'effet des pilules ou mes blessures.
Hawks se dirigea vers moi et me pris dans ses bras.

Hawks: He! He! Tu m'entends?!

Toi*affichant un sourire* Je t'entends parfaitement...

Hawks: Les rangs forts arrivent. Et ils vont tu sauver ok.

Toi*toujours avec le sourire et faible* Eh calme toi. J'vais sûrement mourir... soit par mes blessures... soit parce que j'ai pris du poison sinon c'est des somnifères...

Hawks: Qu'est-ce que...? Qu'est-ce que tu me racontes?

Toi: Longue histoire. En tout cas sache que je t'aime.

Mes yeux se fermaient de plus en plus.

Hawks: Moi aussi je t'aime...

Toi: Hawks?

Hawks: Hmm?

Toi: J'ai froid... très froid...

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant