Toi: Non non je vais faire exprès de faire n'importe quoi. Bien sûr que je vais faire attention.
—————
*̳̿͟͞E̳̿͟͞l̳̿͟͞i̳̿͟͞p̳̿͟͞s̳̿͟͞e̳̿͟͞ d̳̿͟͞'u̳̿͟͞n̳̿͟͞ j̳̿͟͞o̳̿͟͞u̳̿͟͞r̳̿͟͞*̳̿͟͞Hawks: T/p tu te grouilles oui?!
Toi: C'est bon j'arrive.
L'agence nous avait pris un chambre dans une hôtel chic. La salle de bain était plus grande que mon ancien appartement. Je mis une dernière touche de maquillage. Et me boucla les cheveux pour ensuite fait une queue de cheval haute.
Hawks: T/ppppp!!
Toi: Ouiiii! J'arrive!
Je sorti de la salle de bain.
Hawks: Tu peux...
Il s'arrêta de parler en me voyant.
Toi: Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'aimes pas?
Hawks: Si si. C'est juste que... tu es superbe.
Toi: Merci.
On prit un taxi et on dû faire une heure de route. Entre temps je mettais endormi sur l'épaule d'Hawks.
Hawks: T/p on est arrivé.
Toi: Mmh...
Il descendit du taxi puis m'ouvrît la porte.
Hawks: Madame.
Toi: Merci.
On entra dans l'immense manoir. Et c'est vrai qu'il était plus grand que le précédent.
Et des majors d'hommes nous demandèrent nos invitations. Puis nous firent entrer.Hawks: Tu te souviens du plan?
Toi: Oui. Essayer de récolter un max d'information.
Hawks: D'accord. Bon je vais nous chercher un verre. J'arrive.
Toi: À toute suite.
Hawks parti en direction du bar tant dit que moi je l'attendais au milieu de la foule.
Je me fis quelque fois bousculé, je regardais autour de moi quand un groupe de personnes m'entoura. Plus précisément un groupe d'homme.Homme1: Enchanté. Quel est votre nom?
Toi: Euh...
Homme2: Vous avez déjà quelqu'un?
Toi: Je...
Homme3: Je peux vous tenir compagnie si vous voulez.
Homme4: Le coup d'un soir ça t'intéresse?
Dabi: Veuillez la laisser messieurs. Elle est avec moi.
Toi: Moi? Oh euh oui oui.
Homme1: Oh Monsieur D nous... nous ne savions pas quelle était avec vous.
Dabi: Eh bien maintenant vous le savez.
Les hommes parti et je me retrouvai face à face avec Dabi.
Toi: Bonsoir.
Putain Hawks dépêche.
Dabi: Bonsoir. Ces hommes ne vous on rein fait au moins?
Toi: Non il ne c'est rein passé. Merci.
Ses yeux se plongea dans les miens. Il se rapprocha de moi puis dis dit.
Dabi: Puis-je?
Toi: Je...
Il passa sa main sur mes cheveux puis enleva l'élastique. Je me retrouvais maintenant les cheveux détacher.
Dabi: Les cheveux lâché vous vont bien.
Toi: Euh merci.
Un autre groupe de personnes s'approcha de nous. Mais cette fois-ci heureusement c'était des hommes accompagné de leur femmes.
Homme1: Ooh Dabi comment vas tu?
Dabi: Arnauld. Ça faisait longtemps. Ça va et toi.
Arnauld: Super merci. Oh enfaite. Je te présente mes filles et leurs conjoint.
Dabi leur fit un signe de la main.
Arnauld: C'est ta femme?
Dabi: Ah j'aurais bien voulu.
Attends quoi? Euh ouh ouh je suis la hein.
Arnauld: T'as raison de ne pas sortir avec lui. Entre nous c'est un vrai connard. Mais sinon comment t'appelles tu?
Toi: T/p T/n enchanté.
Pendant que je parlais j'avais cru sentir un truc me piquer.
Arnauld: Vous êtes accompagné T/p?
Toi: Oui je suis accompagné de mon...
Hawks: Je suis là.
Enfin...
Hawks: Excusez moi de l'attente madame.
Madame? Ah oui c'est vrai. C'est sensé été mon garde du corps. Heureusement qu'il est arrivé j'étais prête à dire que j'étais venu avec mon copain.
Toi: Ce n'est rein.
Hawks me tendit une coup de champagne. Et me chuchota à l'oreille le plus discrètement possible.
Hawks: Il ne c'est rien passé.
Je lui répondis que non.
Dabi: Bon moi je vais vous laisser j'ai d'autres personnes à aller saluer. T/p j'espère vous recroiser ce soir.
Toi: De même.
Hawks et moi parti sur la grande terrasse.
Hawks: Tu es sur qu'il ne c'est rien passé.
Toi: Que veux tu qu'il se soit passé on était sans cesse entouré de personnes. Mais toi qu'est-ce qui t'a pris aussi longtemps?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
655 🄼🄾🅃🅂🅅🄾🄸🄻🄰 🄲🄾🄼🄼🄴🄽🅃 🄴🅃🄰🄸🅃 🄻🄰 🅁🄾🄱🄴
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfiction(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...