🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴②④

134 6 0
                                    

Toi: Faut vraiment être bête pour ne pas comprendre.
—————

Hawks: Laisse moi te dire un truc. En t'écoutant je me suis dis que tes amies...

Toi: Meilleure amies.

Hawks: Tes meilleure amies n'auraient pas voulu que t'arrête de faire du parcours. Alors je pense que tu devrais monter sur ces plates-formes et leurs montrer que tu es de retour!

Toi: Montrer à qui que je suis de retour?

Hawks: Bah à tes meilleures amies.

Toi: Mais elles sont... Aaah ok c'est bon j'ai compris.

Je me leva et me dirigea vers les plates-formes qui continuaient de bouger.
Je commençais à grimper. Puis je fus obligé de de sauter de faire des roulades et tous se qu'il pouvait m'aider.
C'est vrai que ça m'avais manqué le parcours. Et puis Hawks avait raison j'aurais dû continuer le parcours.

*̳̿͟͞E̳̿͟͞l̳̿͟͞i̳̿͟͞p̳̿͟͞s̳̿͟͞e̳̿͟͞ d̳̿͟͞'u̳̿͟͞n̳̿͟͞e̳̿͟͞ h̳̿͟͞e̳̿͟͞u̳̿͟͞r̳̿͟͞e̳̿͟͞ e̳̿͟͞t̳̿͟͞ d̳̿͟͞e̳̿͟͞m̳̿͟͞i̳̿͟͞*̳̿͟͞

L'entraînement avait était dur. Il y avait eu plusieurs niveaux différents mais je les avais tous terminés.

Hawks: Bon moi je dois aller faire mes valises car je pars ce soir.

Toi: Ah oui c'est vrai. Bon bah salut.

Je parti dans ma chambre.

Qu'est-ce que je vais faire pendant qu'il ne sera pas là...?

Je parti prendre une douche. Puis me coucha et fini par m'endormir.
Je me réveilla en bout d'une demi-heure. Car quelqu'un n'arrêtait pas de frapper fort sur ma porte.

Toi: OH C'EST BON J'ARRIVE MERDE!

Je parti ouvrir la porte. Et Mandy m'y attendais.

Toi: Euh... je pense que tu t'es trompé. Salut.

Je m'apprêta à fermer la porte mais elle la bloqua avec son pied.

Toi: Bon tu veux quoi à la fin?

Mandy: T'inquiète pas ça ne me fais pas plaisir non plus d'être là.

Toi: Alors pourquoi tu es là?

Mandy: Les chef suprême t'appelle.

Toi: Les chef suprême?

Mandy: Bon tu ramènes oui?

Toi: Euh oui.

Je suivi Mandy jusqu'à dans la salle où je suis aller la première fois que je suis arrivé.

Mandy: Vas-y entre.

J'entra dans la salle et j'entendis les même voix que la dernière fois.

Les voix: Bien le bonjour Agent T/p T/n.

Toi: Bonjour.

Les voix: Nous voulions vous parler par rapport à...

~Pdv d'Hawks~

J'étais en route pour ma mission de deux jours. Je me demandais se que T/p pourrais bien faire pendant ces deux jours.
Je dois bien avouer qu'elle pourrait potentiellement me manquer. Durant ces une semaine nous avions passer de bon moment ensembles.
Après une heure d'avion j'arriva enfin dans ma chambre d'hôtel. Et je devais repartir dans trois heure pour le début de ma mission.
Mon but était de trouver M.D alias Dabi le plus grand trafiquant d'humains d'organes et de drogue enfin pour l'instant rien n'était sûr c'est pour ça qu'il fallait que je le trouve et que je réussi à me faire inviter à ça soirée où se passera tous les trafics d'après moi. Et c'est pour cela qu'il me fallait deux jours car durant c'est deux jours il y aura deux soirées différentes. Alors deux fois plus de chance de se faire inviter. Cela n'allait pas être simple car M.D faisait partie des personnes qui étaient inapprochable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
530 🄼🄾🅃🅂

🄳🄰🄽🅂 🄲🄴🅃🅃🄴 🄵🄰🄽🄵🄸🄲 🄳🄰🄱🄸 🄽'🄰 🄿🄰🅂 🅂🄴🅂 🅂🄸🄲🄰🅃🅁🄸🄲🄴🅂

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant