🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴③

200 8 0
                                    

Tous le monde éclata de rire. Angela enleva le casque je lui lança les clés du gymnase pour qu'elle puisse l'ouvrir pendant que moi j'attachais ma moto. Puis je suivi les filles.
-----
Pendant que les filles s'échauffaient Angela et moi mettions les matériels pour qu'elles puissent s'entraîner.
Le cours se passa bien si on enlevait le fait que Yumi s'était foulé la cheville. Heureusement ce n'était rien de grave.
On était toutes assise. Les filles étaient fatiguées. L'entraînement était rude aujourd'hui mais il le fallait car le championnat était pour bientôt. Je leur passa leur gourde. Et les félicita.
C'était la fin du cours et Angela se proposa pour ramener Yumi.

Angela: Je vais raccompagner Yumi chez elle.

Toi: Tu es sûre?

Angela: Mais oui t'inquiète. En plus elle habite à côté de chez moi donc ça me dérange pas.

Toi: Ok. Faites attention les fille.

Tous le monde parti et moi je rangeais le gymnase. Je connecta mon téléphone à la baffe et mis ma meilleure musique. Car cette fois je devais faire un gros ménage.
C'était bizarre mais pendant que je rangeais j'avais l'impression de sentir quelqu'un derrière moi.

En se moment j'ai l'impression de me faire suivre partout. C'est dingue.

Pendant que je passais le balais la lumière s'éteignit soudainement. Je sursauta sur le coup. Puis je parti à la recherche de l'installation électrique pour voir quel câble avait sauté. Je n'avais aucune lumière et je ne voyais pratiquement rien. Je mis mes mains devant moi pour mieux me repérer. Ma musique elle continuait de jouer. Puis je me rappela que j'avais une lampe torche sur mon téléphone. Je l'activa pus je cru voir une ombre passer.

Toi:*paniquée* Qui est là?!

Personne ne répondit. Bien sûr c'était logique.
Je trouva l'installation électrique et même en bougeant les boutons aucune lumière ne s'alluma.

Purée! Mais c'est pas vrai.

J'entendis un bruit derrière moi puis une mains d'homme se posa sur mon épaule. Je lâcha un cri puis mis un coup de ballait à la personne qui m'avait touché sans même savoir que c'était. Puis je me mis à courir dans le sens inverse. Mais je me fis vite rattraper. Je me débattais du mieux que je pouvais mais je n'y arrivais pas. Il était beaucoup trop fort. Mais par chance je réussi à lui mettre un coup bien placé dans l'entre jambe. Il me lâcha immédiatement et je me remis à courir bien sûr mon gymnase n'était pas immense.
Je sauta au-dessus d'une poutre. Puis je me cacha dans les vestiaires et je rentra dans un casier. J'essayais de faire le moins de bruit possible. Mais bien sûr il fallait que mon agresseur soit intelligent.
Il savait que mon gymnase n'était pas grand. A la minute qui suivait je l'entendis rentrer dans les vestiaires et il ouvrit chaque casier un par un.

C'est bon c'est la fin pour moi. J'vais mourir ici et maintenant.

Mes larmes commençaient à couler. Je tremblais. Puis se fut le casier où j'étais qui s'ouvrît et...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
505 🄼🄾🅃🅂

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant