Hawks: Des excuses.
—————
Je le lâcha.Toi: Vas-y j'attends.
Hawks: Je suis... désolé de t'avoir crier dessus.
Toi: Voilà bon petit.
Hawks: Hé! jJe te fais de véritable excuse là!
Toi: Je sais, et je t'en remercie.
Djimbo: Et bah tu vois que
Arrivé à notre "base" on eu une belle surprise. Si on pouvait appeler ça comme ça.Mandy: Tiens tiens.
Hawks*en enlevant son casque*: Oh salut fille1
Elle lui sauta au cou.
Mandy: Ooh mon Hawks chéri. Où étais tu?
J'en leva mon casque.
Toi: Salut Mandy.
Mandy: Qu'est-ce que? Qu'est-ce qu'elle fait sur ta moto celle-là?
Toi: Celle-là a un prénom. Et je l'ai emmené... et puis en quoi ça te regarde?
Hawks: Oh vous aller pas commencer vous deux.
Je passa à côté d'elle et fis exprès de la bousculer.
Toi: En tous cas moi je retourne dormir. Parce que dormir avec toi Hawks c'est très compliqué surtout avec un lit une place. Bisous.
Mandy: Dormir avec toi? Compliqué? Lit une place? Qu'est-ce que vous avez fait?!
Hawks: Mmh?*en chuchotant* Oh la garce!
Mandy: Hé oh je te parle.
J'avais déjà pris l'ascenseur. N'étais je pas un génie.
Mais j'avais toujours se sentiment bizarre et il c'était encore plus amplifié quand Mandy l'avait pris dans ses bras. J'arriva dans ma chambre et je parti prendre une douche et heureusement il avait remis l'eau chaude.
Je sorti à peine de la douche que j'entendis qu'on frappait à ma porte.
Je courue à la porte sans me casser la gueule.
J'avais encore les cheveux mouillés et mon corps aussi l'était. La seule chose qui couvrait mon corps était ma serviette.Toi*en ouvrant la porte*: Oui?
Bah qu'est-ce qu'il faisait là lui?
Hawks: Tu peux me dire qu'est-ce que tu nous a fait dans le sous-sol?
Toi: Ah ça. C'était juste la vérité. Tes abdos sont super dur et le lit une place pour deux personne c'est pas ouf. Et comme je lui ai dis la dernière fois. Elle comprend se qu'elle veut comprendre.
Hawks: Mais oui bien sûr et tu vas me dire que tu n'as pas eu d'arrières pensées.
Toi: Bah non. Pourquoi? T'en as eu une toi? Oh! Si tu pouvais arrêter de me mater et m'écouter s'il te plaît.
Hawks: Je te mate pas loin de là.
Toi: Mais oui.
Je voyais qu'il ne voulait pas partir alors je laissa la porte ouverte et alluma la télé. Et je mis ma série Netflix.
Toi: C'est soit tu viens regarder la télé avec moi soit tu fermes la porte.
À ma grande surprise il refermas la porte.
Toi: Bon bah ok je peux aller me faire foutre.
Avant de lancer ma série je partîmes sécher les cheveux et mettre un pyjama. Fin si on comptait les joggings et brassières comme pyjama.
Je sauta sur mon lit.Aaah qu'est-ce que c'est bon de retrouver un lit confortable.
Je lança ma série.
C'est bien triste quand il n'y a rien à grignoté avec côté.
Je me leva pour faire une thé. Car heureusement dans cette chambre il y avait quand même une table à manger, un micro onde, une bouilloire et quelques tiroirs à rangement.
Et le thé Djimbo m'en avait donné.
Je fis bouillir l'eau et je cru entendre quelqu'un qui toquait encore à ma porte. Pour en être sûr je parti vérifier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
569 🄼🄾🅃🅂
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
फैनफिक्शन(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...