🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴②③

131 6 0
                                    

Toi: Et moi...
————
Je soupira.

Toi: Et moi je devais faire le rêve de chacune.

Hawks: Comment ça?

Toi: Karmélia voulait que je devienne prof de gym pour elle et Jenny voulait que je trouve le "grand amour" c'est-à-dire l'homme qui arrivera à me faire rire comme elles elles me faisaient rire. Qui serait la comme elles étaient la. Et bref pleins d'autres critères débile comme ça.

Hawks: Il y a un truc qui me dérange tu as dis que Karmélia voulait que tu deviennes une prof de gym pour elle. Ce n'est pas de que tu voulais faire toi je me trompe?

Toi: Et non. Je déteste la gym mais j'aime quand même mes élèves.

Hawks: Mmh.

Toi: Et bref. Donc on s'était rendu au nouveau chantier.

~Flashback~

Karmélia: Prête les filles?
Toi: Toujours.
Jenny: La question ne se pose même pas.
Karmélia: Alors la première en haut donne un gage aux autres.
Toi: Ok.
Jenny: 1...
Karmélia: 2...
Toi: 3...
En même temps: C'EST PARTIE!!

~Fin du flashback~

Toi: On sautait de poutre en poutre. C'était un peu bancal mais on s'en sortait. On s'amusait comme des folles. On était arrivé en même temps. Alors Jenny proposa du sauter sur les poutres en métal qui étaient en face de nous et celle qui les faisaient bouger le plus donnerait le gage.

Hawks: Comment les faire bouger?

Toi: Elle était accroché à une grue. Et du coup on avait fait un pierre feuille ciseaux pour savoir qui allait commencer. Et c'était Karmélia qui devait commencer puis Jenny et moi la dernière.
Alors Karmélia pris un élan de malade et balança la poutre très loins.

~Flashback~

Toi: Euh vous avez pas entendu?
Jenny: Non quoi?
Toi: Non rien ça doit être mon imagination.
Jenny: Ouais sûrement. Bon à mon tour. OUAIIIIISSS!

~Fin du flashback~

Toi: Elle avait sauté alors que la poutre était assez éloigné. Jenny disait beaucoup que j'avais soif d'adrénaline mais elle était pareille que moi. Elle avait failli se loupé elle se tenait aux sangles qui tenait les poutres et Karmélia l'aidait à remonter. Les poutres se balançaient super loin et cette fois j'étais sûre d'avoir entendu un bruit.

~Flashback~

Toi: Les filles je suis sûre d'avoir entendu un bruit chelou.
Karmélia: Mais non t'inquiète.
Jenny: Aller viens!
Toi: Vous devriez revenir.
Karmélia: Dis nous juste que tu as peur.
Toi: Non c'est pas vrai!
Jenny: Alors ramène toi!

~Fin du flashback~

Je fis une pose car mes larmes commençaient à monter.

Hawks: Prends ton temps s'il le faut.

Toi: J'étais prête à sauter mais je me demandai toujours d'où venait ces bruits que j'entendais. J'étais prête à me lancer et au moment où j'allais sauter les poutre lâcha avec les filles dessus et...

Je n'arrivais plus à parler mes mots était coupé par mes sanglots. Je savais que je n'étais pas prête à en parler.
Hawks me pris dans ses bras en essayant de me calmer.

Hawks: Je suis sûr que de là où elles sont elles sont fière de toi...

Il essuya mes larmes et dit.

Hawks: T'es beaucoup plus belle quand tu ne pleures pas.

Toi*en retrouvant un peu de joie* Merci.

Hawks: Je pense avoir compris la fin de l'histoire t'inquiète.

Toi: Faut vraiment être bête pour ne pas comprendre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
550 🄼🄾🅃🅂

Des agents secrets mais pas discret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant