Ça recommence...
—————Pdv d'Hawks:
T/p prédit l'équilibre et tombât. Je sauta de plate-forme en plate-forme et l'attrapa de justesse par la main je tirais de toute mes forces pour la faire remonter. Et je la pris dans mes bras pour la rassurer.
On descendit des plates-formes.Pdv de T/p:
Je pensais que c'était la fin pour moi. Mais Hawks me rattrapa de justesse. Il m'aida à remonter puis me pris dans ses bras. Puis on descendit et se fut le moment des confessions...
Hawks: Tu t'es fait mal?
Toi: Non ça va.
Hawks: Qu'est-ce qu'il t'est arrivé en haut?
Je resta silencieuse.
Hawks: Pour avancer il faut que tu me parles T/p. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tout se que je sais c'est qu'en parlant ça pourra t'aider un peu. Alors essaye. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Dès qu'on prononce le mot figure à côté de toi tu te mets à flipper ou il y'a ces cauchemars que tu fais ou la dernière fois ou tu t'es mise à crier sans raison. Je ne sais pas se qu'il c'est passé dans ta vie mais peut importe se que tu as fais ou peut importe se qu'il c'est passé... Je te promets de t'écouter et d'être là quoi qu'il arrive.
Ses paroles m'avais touché droit dans le cœur. J'avais les larmes aux yeux mais malgré ça j'esquissa un sourire pour essuya mes larmes.
Toi: C'était il y'a cinq ans quand j'avais seize ans... Avec mes deux meilleures amies on faisait du parcours en dehors des heures de cours. On aimait faire du parcours et même si il y avait des petites blessures à côté je trouvais qu'on était plutôt forte. On fait du parcours dans tout les endroits qui nous intéressaient. Et un jour l'une de mes meilleures amies eu une idée.
~Flashback~
Karmélia: Hé les filles j'ai une idée!
Jenny: Ah ouais la quelle?
Toi: Aller balance!
Karmélia: Et si on allait faire du parcours sur le nouveau chantier.
Jenny: Celui à côté du lycée?
Karmélia: Ouais!
Toi: Euh mais t'es sûre? Comme il est nouveau il y a beaucoup de poutre qui bouge.
Jenny: Oh tu vas pas commencer à faire ta rabat-joie.
Karmélia: Surtout qu'entre nous c'est toi qui aime le plus prendre de risque.
Toi: Bon ok.~Fin du flashback~
Toi: Elles avaient finalement réussi à me convaincre.
Hawks: Tu étais facilement influencé?
Toi: Si on peut dire ça comme ça... Comme on savait que le parcours était assez dangereux on s'était fait une sorte de petit promesse. Karmélia devait combattre sa peur contre les chiens et quitter son copain.
Hawks: Pourquoi?
Toi: Parce que ce connard la frappait.
Hawks: Ah ok.
Toi: Mmh... Jenny elle elle devait faire son coming out à ses parents et rester heureuse quoi qu'il arrive. On était comme ça seul famille. Son père voyageait beaucoup et se mère était morte à sa naissance.
Hawks: Et toi?
Toi: Et moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
509 🄼🄾🅃🅂
VOUS LISEZ
Des agents secrets mais pas discret
Fanfic(𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘭𝘵𝘦𝘳.) 𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵? 𝘕𝘰𝘯 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘚𝘪? 𝘛𝘶 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘛/𝘱 𝘛/𝘯. 𝘛𝘶 𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘵𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘢̄ 𝘳𝘦𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘢̄ 𝘰...