Épilogue

645 26 3
                                    

Suis-je morte, pensais-je. Non, impossible je sens encore mes blessures. Je regardai autour de moi et ne vis que des murs de pierre. Je me rappelai alors que Bolg m'avait jetée dans le vide après m'avoir planté son arme dans le ventre. Je pensais me trouver dans les cavernes de Mandos et pourtant cet endroit ne ressemblait en rien aux descriptions faites par les elfes. Je remarquai également que j'étais toujours sous forme animale. Je ne comprenais pas pourquoi je ne m'étais pas retransformée, ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Soudain une lumière aveuglante surgit devant moi. Je sentis mes forces revenir et mes blessures guérir, mais je ne retrouvais toujours pas mon corps d'elfe. Peu à peu la lumière disparut laissant place à un homme.

- Soit la bienvenue dans ma demeure petite elfe, je suis Mandos.

Je me relevai et m'inclinai en signe de respect.

- Sache que tu n'es pas encore morte, ton corps a besoin de repos afin de pouvoir te retransformer. Je vais te renvoyer chez toi en Lórien.

Je hochai la tête pour acquiescer. Mes yeux se voilèrent et la fatigue s'empara de moi. J'entendis à peine ce que Mandos ajouta.

- Nous avons encore besoin de toi en Terre du Milieu.

La Métamorphe et la Quête d'EreborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant