Chapitre-2

6.9K 378 45
                                    

Chapitre 2-

Mon cœur bat, je n'entends plus que lui, chaque pas que je fais vers cette salle fait accélérait mon cœur.

Les élèves rentaient un par un dans la salle je pus les observer pour voir à quoi ils ressemblaient, ça va ils n'avaient pas l'aire méchant enfin à part deux ou trois garces mais ça on ne peut pas y échapper. J'entra dans la salle, elle était presque déjà toute remplie à part une place au premier rang à coté d'une fille avec de beaux cheveux rouge ondulé, elle avait la peau blanche, du maquillage noir et un rouge à lèvre rouge. Je m'assis à coté d'elle.

-Salut. Lançais-je, je n'ai jamais su très bien comment me faire des amis, j'ai toujours étais la fille qui avait sa bande d'amis depuis tout petit mais la c'est différent, je suis seule et doit essayer d'être sociable. Elle me répondit d'un sourire timide. Pire que moi non mais j'hallucine, elle doit aussi être nouvelle...

La prof entra à son tour dans la salle aussi stressée que moi. Elle fit défiler ses yeux sur la classe. Quand soudain un mec rentra en trombe sans même frapper, il prit place sans dire bonjour mais le truc qui me gênait le plus c'est qu'il n'arrêtait pas de me fixer. Il avait un visage que j'avais déjà vu comme une "vieille connaissance".

Vint ensuite le moment que je redoutais les présentations. Mon tour arriva et la prof me demanda d'aller au tableau pour que tout le monde m'entende. Je me leva de ma chaise en essayant de faire le moins de bruit possible. Je marcha le regard fixe sur le tableau, pourquoi maintenant. Respire...

La prof me sourit et je commença :

- Bonjour, je m'appelle Mei Spencer, j'ai 17 ans et je viens tout juste d'emménager ici dans cette ville.

-Merci, aller vous rasseoir. A votre tour, Monsieur Evil de venir au tableau et de vous présenter.

On dirait que la prof a réveillé ce garçon qui dormait profondément. Il se leva en faisant le plus de bruit et marcha aussi lentement que moi vers le tableau. 

-Salut, je m'appelle Evil David, j'ai 18 ans, et si vous voulez mon numéro les filles c'est le : 06... 

Je vis toutes les filles sortirent leurs portables pour noter sauf moi et la fille mystère à coté de moi.

-N'allons pas trop loin monsieur s'il vous plait. Merci monsieur Evil, je pense que c'est bon allez vous rasseoir.

Il marcha aussi lentement que à l'aller. Tout le monde passa sauf la fille à coté de moi enfin ne parlons pas trop vite, elle se leva en dernière et j'entendis des insultes qui venait de derrière.

"espèce de salope"

"va crever" ...etc

Je fis mine de ne pas les entendre.

-Bonjour je m'appelle Kimberly Craig, j'ai 17 ans.  

Tout le monde ce mis à se moquer comme des gamins. "Et ta sœur elle est où"

Elle baissa la tête sans oser parler je pouvais voir quelle avait les larmes aux yeux, quelle bande de cons ! Ma classe est une classe remplie de gens égoïste, pathétique, gamin, moqueur, des gros salopards !! 

Quand elle se rassoit à coté de moi elle avait bien vu que je ne m'étais pas moquée d'elle, elle me dit merci sans que le son sorte de sa bouche, juste en articulant. Je lui pris la main et le donna un sourire. 

La fin de cours sonna.

Pendant ce cours j'appris que la prof nous enseignait la littérature et aussi quelle s'appelait Madame Prong, mais je préfère l'appeler Madame littérature plus simple. J'ai aussi appris que la salope s'appelait Brook et c'est copine : Léa et Ninon. Je ne les ai pas regardé un instant pendant le cour mais je peux deviner quelle n'arrêtait pas de se maquiller pour plaire à Evil. Qui lui doit en baiser une tout les soirs, je parierait sur Brook.

Bref, à la fin du cours je sortis vers les premières mais j'attendis Kimberly. Elle sortit en dernière et commença à accélérer le pas, je la suivis jusque dehors dans un coin assez discret, sombre. Elle savait que je la suivait et un moment elle se retourne vers moi et s'effondre en larmes dans mes bras. J'essayais de la rassurer et je lui disais de pleurer car ça fait du bien. A la fin de ses pleurs je lui essuya ses larmes, elle était toute mignonne avec ses joues trempés de larmes salés, et c'est beau yeux bleus. Elle me souris.

-Je...il ne faut pas que tu restes avec moi.  Tu va te faire détester.

-De toute façon, je n'ai plus rien à faire de ma vie donc autant rester avec une personne sympas plutôt qu'avec mille faux-cul

Elle me sourit. Elle était seule et je peux la comprendre. Je n'ai pas encore envie de nouer une amitié forte car je suis plutôt sur mes gardes mais elle m'a l'air gentille donc pourquoi pas rester avec elle.

-Pourquoi es tu te fais insulter comme ça ? Pourquoi tu te laisse faire ?

-C'est une longue histoire... Je n'aime pas trop en parler.

J'ai moi aussi horreur de parler de mon histoire qui au début semblait magnifique mais à la fin finit en sang.

Je la regarda avec un sourire compatissant. Je ne sais pas vraiment consoler des personnes.

-Ou sinon tu fais quoi comme sport l'aprem' ? 

Je vous explique le mardi, le jeudi et le vendredi après midi, on ne travail pas vraiment on fait des activités, pour moi j'ai choisis la danse.

-Je fais danse. et toi ?

-Pareil, mais c'est quelle style de danse ?

-Sa varie. Mais c'est souvent des danses de couple car les autres filles préfère ça et le prof n'est jamais là.

-Oh et toi tu as un partenaire particulier ?

-Oui. Elle commença à devenir toute rouge, je parie quelle est amoureuse. Je n'ai pas envie de demander, je verrais bien demain.

Mon téléphone se mis à vibrer. 

Message de ma tante :

*Hey ma chérie, je suis devant la grille du lycée.* 

-Je dois y allez mais on se revoit demain. Bisou

-Okay ciao.

Je vis ma tante dans la voiture, elle me fit signe je lui rendis et rentra dans la voiture.

-Alors ma belle comment c'est passer ta demi-journée ? Tu t'es fait des amis ?

-Sa c'est bien passer, et je pense que je me suis fais une amie. 

Quand je finis de dire ça elle commença a sourire et pendant toute la soirée elle me regarda avec se sourire.



InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant