Chapitre 14
Je me réveilla contente. Aujourd'hui on était mercredi, le soleil commençait à se faire rare, on était rentré en Octobre mois de l'automne.
Je me rappela petit à petit d'hier, Kim qui m'avait abandonnée pour aller avec Brook, je devais danser avec Evil et j'ai rencontré tout un groupe de personne et aujourd'hui comme tout les mercredis j'irai à la salle de sport.
Aller une petite douche pour commencer. Je m'habilla au pif, pantalon et tee-shirt. Parfait !
Je descendis et vis ma tante.
-Bonjour, j'ai deux ou trois questions à te poser aujourd'hui !
Je lui fis un bisou sur la joue.
-Vasy.
-Alors, où est ce que je vais partir pendant les vacances ? Avec qui tu as eu un rencard avant hier ? Si ce n'est pas indiscret. Et où pars tu en vacances si tu ne pars pas avec nous ?
Elle m'écouta avec intention.
-Pour te répondre, tu pars au soleil pour les vacances car pour les vacances de noël et de février on partira au ski. Ensuite non ce n'est pas indiscret, il faut juste que tu ne le prenne pas mal, ni que tu ne veuille plus de moi. et moi je pars à Paris.
Que voulais t'elle dire dans le sens "il faut que je tu le prenne pas mal, ni que tu ne veuille plus de moi."
-Promis, de toute façon, je ne pourrais pas t'abandonner puisque tu es ma tutrice légale. Donc qui es l'heureux élu ?
Elle soupira fort.
-Euh...Elle s'appelle Camille. Elle a, à peut pres mon age.
Oh...ma tante est lesbienne.
-Trop bien et je pourrais la rencontrer quand ?!
Je ne suis pas homophobe et loin de là, j'avais des amis gay et tout se passait très bien.
-Tu as entendu se que je viens de te dire, j'aime les femmes.
Elle paraissait choquée que je réagisse comme ça.
-Oui j'ai entendu mais je pourrais la rencontrer quand ?
-Bientôt je te le promet. Ouf, un pois en moins sur les épaules, heureusement que tu m'accepte tel que je suis.
Elle était souriante.
Je partis ensuite au lycée. Je vis Jess de loin, elle me fit signe de la main, je la rejoignis. Il y avait toute sa bande d'amis.
-Hey tout le monde. Dis je. Tout le monde me répondis. Comme je n'ai pas fait de présentation hier des personnes, je vais vous les faire aujourd'hui.
Commençons par le début. Il y a le copain de Jess, il s'appelle Dean, il est de grande taille, assez musclé, les cheveux blonds, les yeux bleu. Ensuite il y a la meilleure amie de Jess, elle s'appelle Jade, elle est plutôt fine, pas beaucoup de forme mais jolie fille, les cheveux blond bouclés, les yeux bleu, et c'est bien sur la sœur de Dean. Elle par contre n'avait pas de copain. Passons aux autres garçons. Alos, Nil, était brun, yeux marron, de taille moyenne, style émo gothique (que j'adore), quelques percing et tatouages. Paul, les cheveux châtain, les yeux verts, plutôt petit, il était mignon mais homo. Et enfin, Julien, cheveux noirs, les yeux vert, le teint bronzé, le corps parfait. Voila de quoi le groupe se formé mais bon c'était déjà pas mal sans pétasse, le groupe parfait.
Je m'entendais déjà bien avec tout le monde.
J'étais dans la même classe que Jess, et Nil. La sonnerie sonna et on se dirigea vers la salle mais je fus arrêté pas le groupe de Brook.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...