Chapitre-9
Je suis dans un avion entouré des personnes que j'aime.
-Papa, maman, Arthur ! Vous êtes là ?!
J'étais heureuse même plus, ils étaient avec moi. Vivant.
-Bah oui ma puce, où veux tu qu'on soit.
Je souri et elle me prit dans ces bras. Vivants en chaire et en os.
J'observais par hublot, woaw la vue était magnifique, nous survolons des nuages. Je regarde tout les passagers dans l'avion, y'a une personne qui me fais vraiment peur. Il est blanc, la cinquantaine, le sourire vicieux, les yeux plissés comme si quelque chose allait se passer. Je commence à stresser.
-Maman, regarde derrière le monsieur, il fait peur, il prépare quelque chose, j'en suis sur.
-Mais non, il est juste assez âgé, c'est vrai qu'il fait un peu peur mais bon. Ne t'inquiète pas. Je m'occupe de toi, je te protégerai toujours.
Je tourna mon visage vers elle et vis la tête du monsieur à la place.
-Toujours là pour toi !! Ahahaha.
Non !!! Maman que t'arrive t'il. Je regarde tout les visages autour de moi et tous on la tête de ce horrible monsieur.
-C'est lui de tueur..Arrêtez le ! Je n'arrivais plus à respirer et je n'arrêtais pas de crier.
Je reçut d'un coup une bouffée d'air impressionnante me réveillant.
Quand j'ouvris les yeux je vis ma tante à coté de moi, le visage apeuré. Elle me caressait les cheveux comme ma mère faisait avant quelle meurt.
Elle n'arrêtait pas de me murmurer :
-Ce n'était qu'un mauvais rêve. Ne t'en fait pas je suis maintenant là. Rendors toi.
Sa voie était douce. Elle m'essuya les quelques larmes qui coulait de mes yeux.
Et je me rendormis aussitôt.
Je me réveilla dès que le soleil au zénith, il devait être tard. Je regarda mon portable. Il affichait : 11h00. Mince les cours !
Je descendis le plus vite possible pour voir si ma tante était là. Je la trouva dans le salon. Entrain de dormir sur le canapé. Je m'approcha d'elle et m'assis à coté d'elle. Je la regarda avant de la réveiller.
-Lilas, j'ai oublié de me réveiller, il est 11h00. Qu'est ce que je fais ?
Elle s'assit et me pris le main.
-Keep calm, ma chérie. J'ai appellé l'école pour leur dire que tu viendra que cet aprem pour les cours de danse. Donc tu peux y aller quand tu veux.
Je lui souri et l'embrassa.
-Merci, t'es la meilleure des tantes !!
Je me leva ensuite pour aller préparer un bon ptit dèj. Pains perdus, crêpes...etc.
On mangea dans la véranda, le soleil était magnifique. Aussi beau que celui que j'avais pendant les vacances avec mes parents.
Flash Back
-Aller Mei vient l'eau est chaude.
Le soleil tapais et brillait, les vagues venait frapper contre les rochers. Le bruit était magnifique. Je m'avança, un pas après l'autre dans l'eau, mon père et mon frère s'amusait à s'éclabousser quand à ma mère elle était allongée sur sa serviette et bronzée. Elle portée son maillot de bain une pièce rouge avec des pois que j'adorais. Je rentra dans l'eau jusqu'à la taille et je vis quelque chose m'attraper le pied, je tomba à la renverse. Je me releva et vit mon frère mort de rire. Celui là, il va souffrir. Je commença à sauter sur lui et à m'accrocher en essayant de le faire tomber à la renverse mais ça ne fonctionnait pas vu qu'il était plus fort que moi à ces jeux.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...