Chapitre-17
J'allais ensuite me coucher. Je suis hyper crevé à cause de toutes les émotions d'aujourd'hui.
Je vis que j'avais reçut trois sms :
De Evil:
*Bonnne nuit et fait de beaux rêves Mei.* QC'est trop mignon, il m'envoie un sms juste pour me dire bonne nuit.
*Merci, à toi aussi*
Deuxième message de Jess
*Hey ma poulette je pensais à un truc, je te le dirais demain car se soir je suis crevée. Bisou !* What the fuck ?! Quand on commence une phrase on la termine !!
Réponse que je lui envoya : *Okay miss hâte d'être à demain, bonne nuit ma belle*
Troisième message de Kim :
*Je suis désolé pour tout Mei, pardonne moi, je t'en supplie*
Je ne vais pas lui répondre se soir ! La flemme de penser à ça, pas envie.
Je déposa mon portable sur ma table de chevet et m'endormis. Demain s'annonce une grosse journée !!
Le lendemain je me fis réveiller par mon portable qui n'arrêtait pas de sonner. Je le pris et répondis.
*Miss est ce que tu sais quelle heure il est !?* Me cria Jess dans au téléphone.
*Bonjour ma chérie, oui j'ai bien dormis et toi ? Pourrais tu crier moins fort s'il te plait. Y'en qui essaie de se réveiller sans trop être de mauvaise humeur. Et pour répondre à ta question non, je ne sais pas quelle heure il est..*
Elle pris une grande respiration.
*Bon, il est 11h30 et on a rendez vous dans 30 min !*
Merde !!!!!! Mon dieu Mei bouge ton cul
*Ouai ouai j'arrive dans 20 min*
Je raccrocha, il faut que j'y suis pour 20 min, je prendrais de toutes façons une douche se soir ! Je ne prends pas de petit déj' et hop je file au rendez vous.
J'arriva pil poil 20 min plus tard, habillé un peu n'importe comment, les cheveux attachés en chignon vite fait. Bref, je ressemble à rien.
Je vis Jess attendre sur un banc patiemment.
Je lui fis signe de la main.
-Hey Jess !! Je suis là ! A l'heure et oui je suis trop forte.
Elle rigola et s'approcha de moi.
-C'est vrai que tu sens fort.
-Quoi !? Arrête ! J'ai quand même fait un effort de mettre du déo.
Elle était plié en deux. Tellement elle rigolait.
-J'ai hyper faim, est ce qu'on peux aller manger s'il te plait ?!
Je faisais les gros yeux en la suppliant. En plus il faut que tu me parles de quelque chose non ?!
-Oui bon allons y.
On s'installa a une table dans un petit snack.
-Alors qu'est ce que tu voulais dire ?!
-Tu va trouver ça fou mais tu m'as dis que se soir tu va rencontrer la copine de ta tante non ?! Et moi je rencontre la copine de ma mère !
Oh mon dieu !!
-T'imagine...Si....haaaaaaa !!!!!!! Je sauterai de joie direct. Où est ce que tu va pour le rendez vous ?!
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...