Chapitre-8
PDV Mei
Le cours de danse se finit. J'étais épuisée mais heureuse avec Kim aujourd'hui nous avons fait classique, j'avais apporté des pointes et elle avait fait de même. C'était à mourir de rire la façon dont Matt se débrouillait pour danser sur du classique, j'aurais bien voulut voir Evil danser, je suis un peu déçut qu'il ne soit pas venu mais bon, il devait avoir une bonne raison.
A la fin des cours, Kim me proposa d'aller chez elle pour se détendre j'accepta. J'appela juste ma tante pour ne pas qu'elle s'inquiète.
*Allo Lilas ?*
*Oui ma chérie, qu'est ce qu'il y a ?*
*Je peux aller chez Kim cet aprem' s'il te plait ?*
*Oui bien sur*
Fin de la discution.
J'alla donc chez Kim.
Elle habitait dans un petit appartement, bien décoré. Sa mère était là allongée dans un fauteuil entrain de caresser son ventre rond. Elle avait l'air fatiguée.
-Bonjour Madame.
-Bonjour, tu dois être Mei ?
-Oui c'est moi.
Elle me souri et essaye de se lever mais je m'approcha d'elle avec Kim et nous l'a reposons dans le fauteuil. Elle me tendis sa main je la serra. Elle me regarda.
-Kim a de la chance de t'avoir comme amie.
Je rougis un petit peu gênée.
-C'est moi qui est de la chance de l'avoir.
Kim m'emmena ensuite dans sa chambre, il y avait des photos d'elle et de Matt. Des photos je suppose de sa sœur et elle, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. En même temps elles étaient jumelles. Mes yeux dérivèrent ensuite vers une enveloppe rose bonbon.
Je me retourna vers Kim et lui demanda ce qu'il y avait à l'intérieur de cette enveloppe , elle parut choquée. Elle baissa la tête, les larmes aux yeux.
-C'est la lettre que ma sœur a écrite avant de mourir je n'ai jamais osait l'ouvrir. J'ai trop peur de la lire toute seule.
-Tu veux qu'on la lise ensemble, je suis là maintenant.
Elle me souri et alla s'asseoir sur son lit, je m'assis à coté d'elle.
Elle ouvrit l'enveloppe.
"Chère Kim,
C'est des rires qui restent en travers de la gorge, des ça va je vais bien tellement faux, des gestes maladroits, de la colère et tellement de larmes qu'on cache au fond de notre lit le soir, parce qu'on a trop peur de ce que pourrait penser les autres. C'est ce chagrin qu'on enfuit malgré tout au fond de nous parce qu'on veut convaincre les autres qu'on est quelqu'un de fort. C'est ce manque qui nous ronge, qui nous consume à petit feu parce que la seule personne capable d'ouvrir cette stupide cage est aussi celle qui vous y a enfermé. C'est des tas de sourire qu'on aimerait voir dessiner sur notre visage alors qu'on a oublié comment on fait. C'est des paroles qu'on espérait réconfortante qui ne viendront jamais et c'est ce temps qu'on perd parce qu'on ne veut pas tourner la page.
Je suis désolé Mary"
Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle tomba dans mes bras. Elle resta 10 min la tête posée sur mes épaules.
Après cet heure émouvante, Kim avait repris son calme. Et même avait retrouvé le sourire.
-Mei, tu fais quoi Samedi ?
-Rien enfin je crois, sauf si ma tante a prévu quelque chose. Pourquoi qu'y a t'il de si important Samedi ?
-Kevin, un ami à Matt et Evil organise une petite soirée. Et puis je sais qu'il y aura Matt et que je me sentirai en sécurité mais je voudrais aussi que tu sois là.
Je lui souri, je voulais y aller à cette soirée mais j'aimerai passer un peu plus de temps avec ma tante.
La journée se passa assez vite et je rentra chez moi.
Ma tante m'attendais toute sur excitée.
-Devine quoi ?
-J'en sais rien qu'est ce qu'il y a ?
Franchement cette femme toujours de bonne humeur. Je l'adore.
-Samedi, j'ai une amie qui vient avec son fils à la maison. Ta mère m'avait dit que quand vous étiez petit toi et le garçon vous étiez deux amoureux innocents.
Je la regarda avec un haussement de sourcil un peu perplexe.
-Qu'est ce qu'il y a, j'espère que tu n'avais déjà prévu des plans.
Demanda t'elle avec ses gros yeux tout triste. Je pouvais pas lui dire non.
-Non ne t'inquiète pas, c'est juste que je me rappelais pas d'avoir eu un amoureux dans mon passé. Et qu'est devenu mon ancien amoureux ?
Le docteur m'avait bien dit que j'aurais quelques pertes de mémoires et c'était normal.
-Il doit être au lycée avec toi normalement.
-Oki.
-Parfait alors ! On ira faire les boutiques demain.
Sur ces mots elle partit préparer à manger.
Pendant le repas, elle me raconta sa journée comme quoi ça collègue Sylvie a essayer un nouveau coiffeur mais sa coiffure était horrible.
Je monta ensuite me coucher. Je pensais à ce garçon que j'aurais aimé dans le passé.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...