Chapitre-15

5.2K 284 35
                                    

Chapitre-15

What the fuck !!! Qu'est ce qui se passe ?

Je m'avance vers l'interrupteur et essaie de l'allumer mais rien à faire, les lampes ne veulent plus s'allumer.

Bon je pense que je devrais rentrer. Je me dirige donc vers la sortie mais la porte est coincée !! Je tire et tire le plus fort possible mais rien à faire !!!!

C'est pas que je commence à flipper mais quand même un peu !

-Y'a quelqu'un !?

Personne ne répondis.

-Je sais qu'il y a quelqu'un !! Comment la porte se serait bloquée !!?

Ok c'est vrai je pose des questions dans le vide mais ça m'aide à me faire oublier ma peur. Je mis en position de garde.

Je sentis soudais un main m'attraper l'épaule, je donna un coup de poing dans quelque chose ou plutôt dans quelqu'un.

La personne que j'avais frappé me plaqua contre le mur et me donna des coups que j'esquivais et essayer de donner des coups de pied.J'ai esquivé quelques coups. Il me relâcha. Je tomba à terre fatigué mais j'allais pas me laisser faire. La lumière se ralluma et je vis un homme avec un masque d'animal, je sais, ça peut paraître bizarre ou même absurde mais vrai.

-Qu'est ce que tu veux ? demandais je, ma crainte était passer en questionnement.

-Tu es rentré dans notre QG maintenant tu va en baver. Aller les gars venaient elle est trop faible pour nous battre.

Je vis deux autres personnes arrivés la lumière c'était ré-éteinte. Y'en avait qui me tenait les bras et les deux autres me frapper.

-Un contre 3 vous n'avez pas honte !! Je criais, j'en peux plus, je sens ma tête tournée dans tous les sens. Mon dieu aide moi !!

Je fermais les yeux petits à petits. J'entendis soudain un homme crié

"Lachez là !!" Les autres hommes me lâcha et je tomba par terre évanouie.

---------------

Je me réveilla dans mon lit avec un mal de tête horrible.

Ma tante était assise à coté de mon lit, me tenant la main.

-Oh ma chérie, tu es réveillée !!

Elle m'embrassa le front. Qu'est ce qui c'est passé pour que je me retrouve dans cette état là.

-Qu'est ce que je fais là ?! Enfin dans mon lit.

J'essayai de me relevé mais c'était trop dur. J'avais mal par tout.

-Evil t'a trouvé allongée par terre, tu étais mal en point. Est ce que tu t'es battus ?

Les événements me revinrent. Qu'est ce qu'Evil faisait là bas ? Est ce qu'il fait partit d'un gang !? Il faut que je le vois !!!

-En quelque sorte.

Elle leva les yeux au ciel et soupira.

-Bon tu me fais plus jamais ce coup là !

-Promis. Maman....pardon Lilas, est ce que je pourrais voir Evil s'il te plait ?

J'ai appelé Lilas maman. Oups ! Elle devint aussi choqué que moi à l'appelle de se nom mais bon.

-Pas aujourd'hui il est déjà 22h00 repose toi demain est une nouvelle journée tu pourras le voir. Bonne nuit ma belle.

-Bonne nuit Lilas.

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant