Chapitre-7
Le lendemain matin je me réveilla avec un peu plus de mal. J'avais des courbatures de malades à cause de la boxe hier. J'alla prendre ma douche chaude. Je m'habilla ensuite d'un débardeur bleu avec un cardigan beige, un pantalon noir et des sandales marron.
Je descendis ensuite prendre mon petit dej' ma tante était là. Elle me pris dans ces bras et je l'embrassa.
Je pris une tasse de thé et des tartines beurre confiture (je reste dans le classique) et alla me préparer pour partir.
J'étais enfin prête et ma tante voulut bien m'accompagner au lycée. Merci ma chère tante adorée.
J'arriva un peu en avance le temps pour moi d'aller au casier et ensuite de ne pas me perdre dans les couloirs pour aller en cours.
Je me dirigea vers le casier, 90...94....98, quand d'un coup je percuta une personne.
-Tu peux pas faire attention salope.
Je me releva pour faire face à la fille qui m'avait appelée hier soir, la fille qui insultait Kim, qui se remaquillait pour Evil, bien entendus c'était Brook. Reste calme Mei.
Je ne fis pas attention à elle et ouvris mon casier mais elle me referma sur les doigts.
-Qu'est ce que tu veux ! Je n'avais pas envie de m'énervée déjà que je me suis levée du mauvais pieds ce matin à cause de mes courbatures.
-Au rien, juste te prévenir de tes pires cauchemars qui vont bientôt arriver et tu ne pourras rien faire. Tu n'es qu'une petite fille de bourge qui ne sais pas ce que c'est que souffrir mais bientôt tu ne vivra que dans ça.
Sur ces mots je lui cracha à la figure et partit devant la salle à attendre Kim.
La sonnerie sonna et je rentra dans la salle pour m'installer au fond, je réservais une place à coté de moi pour Kim. Je la vis rentrer dans la classe, le sourire aux lèvres, le teint parfait comme s'il ne s'était rien passé hier.
-Comment tu as fait pour tout cacher ?! En lui montrant sa tête
-Tu sais ma chérie il existe le maquillage, et puis je n'avais pas envie que Matt me voit comme ça, tu sais qu'on a cour de danse cet aprem'.
Merde mes affaires je les ai oublié chez moi. J'essaierai d'aller les chercher à la pause.
Le cours d'art passa assez vite vu que la prof était assez excentrique et nous parlé de sa vie, et disait que la vie de lycée était comme une prison, on recommence tout les jours les mêmes choses, comme un rituel. Son cours était super inintéressant ! J'ai hâte d'être la semaine prochaine et oui malheureusement on n'a qu'un seul cours d'art dans la semaine.
Les cours du matin passa assez vite.
-Kim est ce que tu voudrais manger chez moi ce midi ? Je dois rentrer pour chercher mes affaires.
Elle parut toute contente à ma proposition.
-Oui bien sur, je pourrais mieux voir ta maison, pas comme hier où je ne l'ai visité que pour sortir et rentrer chez moi.
-Hahaha ouai tu as raison. Aller go on y va !
Je lui pris le bras et rentra dans le bus avec elle.
Le bus nous déposa près de chez moi.
Je luis fis visiter ma maison.
-Woaw, c'est pas une maison que tu as, c'est un palace !
-N'exagérons rien, je n'ai pas encore gouvernante, major d'homme, cuisinier et tout le reste.
Nous éclatons de rire, elle me choisit mes affaires de sport et je les mis dans un sac.
Je prépara à manger pour elle et moi et nous nous intallons sur la terrasse.
J'avais vraiment envie de lui parler de la boxe et tout.
Aller je me lance :
-Kim ça te dirais d'apprendre à te défendre contre Brook et sa clique.
-Ouai j'aimerais bien mais les cours coûtent trop chers et puis nous sommes pas assez riche déjà pour payer l'hôpital quand ma mère accouchera.
-Et si je te dis que je fais des sports de combats et que je pourrais t'entraîner ? Gratuitement.
-Oui mais tu as vu les prix des salles de sport !! Une arnaque !
-Tu as raison, sauf que j'ai trouvé un hangar abandonnée où il y a tout le matériel nécessaire pour s'entraîner et y'a même un ring où l'on pourra faire des combats quand tu seras entraînée.
-T'es sérieuse !! Tu ferais ça pour moi ! Mais dis moi tu n'as pas peur que le hangar appartienne déjà à quelqu'un ?
-Oh pire, on s'excusera et on lui demandera si on peut prendre sa salle car je ne l'ai pas vu s'entraîner la bas.
Elle me sauta dans les bras. Bon ça c'est réglé !
Nous nous rendîmes ensuite au lycée a pied pour les "cours de danse".
J'étais étonnée de ne pas voir Evil mais Matt était là.
On s'approcha de lui, Kim l'embrassa, il faut vraiment qu'elle lui dise ! Je sais je suis une grosse fouineuse et j'aime me mêler des affaires des autres mais que quand ça parle de mes amis ! Et la en conséquent, c'est une amie à moi qui a plus besoin de mon aide.
Je serra à mon tour Matt dans mes bras.
-Il est où Evil ? demandais je.
-Il avais une affaire à réglé. Quelqu'un c'est introduit dans notre QG hier soir.
PDV Evil
Mais qui a put trouver notre salle d'entrainement, personne n'oserai rentrer dans un hangar abandonné. La personne qui a dut rentrer n'a peur de rien et est vraiment insouciant.
J'arriva au hangar en moins de deux minutes, j'entra par derrière le hangar et monta les escaliers, j'ouvris la porte qui donnai à la salle de surveillance.
-Alors Kev' qui est ce putain d'intrus qu'on lui fasse sa misère pour qu'il ne revienne pas ici.
Il se retourna et me regarda avec un petit sourire.
-Déjà c'est pas un intrus mais une intruse, donc mais tout en "elle". Je connais pas vraiment son nom mais elle se débrouille super bien. En plus elle trop bien foutue.
-Dégage pour que je puisse voir si elle est au lycée.
Franchement une fille venir ici, pour s'entraîner à frapper. Quelle bonne blague. Je m'assis à coté de Kévin et il remit la vidéo. J'observais tout les faits et geste de cette meuf. C'est vrai quelle se débrouille pas mal.
J'attendais avec impatience le moment où elle se retournerai pour faire face à la caméra.
Ce moment arriva et quand elle se retourna, je la reconnus direct. Elle était jolie, magnifique. Il faut vraiment que j'arrête de penser à elle.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...