Chapitre-28
Les pas se rapprochait, j'avais caché le pot de ketchup derrière moi.Je sortis de la cuisine et appuya sur le ketchup qui explosa sur la tête d'une personne. Cette personne n'étais pas Evil oh non..C'était ma tante. Je lui fis un sourire gêné et rangea le pot derrière mon dos. Elle me regarda avec les gros yeux.
-Sors tout de suite le ketchup que tu as derrière ton dos. Je sortis doucement le ketchup de derrière moi et lui tendis. Elle les pris et me visa avec. Je levais les mains au ciel comme preuve que je n'ai rien fait.
-J'attends des explications dans 5min. Je vais me doucher et nettoie moi ça en attendant. Je pris le balais et la serpillière. Et envoya un sms à Evil.
*Je te déteste.* Il répondit assez vite a mon message. *Tu n'avais qu'a venir t'entraîner avec moi* *Mais j'avais pitié de toi, je préférais rester chez moi pour ne pas te battre et puis je te connais tu es hyper fragil donc c'est pourquoi j'ai voulu rester chez moi avec toi ;). Allez Kiss* Fière de moi je rangeais mon tel de ma poche et commençais à nettoyer. Ma tante re-descendit quelques minutes plus tard, elle alla dans la cuisine et commença à faire le repas.
-Alors raconte moi tout. Je lui racontais tout depuis le début. -Et bein dis donc ma chérie, il t'en arrive des choses ici. Elle rigola. Nous mangeâmes assez vite demain j'aurais cours de danse. J'ai trop hâte. Je m'endormis avec de la musique douce dans les oreilles en pensant à demain.
Le lendemain matin, je me réveillais et me préparais pour aller au lycée. Je regarde mon portable pour voir si j'ai reçu un sms d'Evil et oui il m'avait répondu.
*Tu sais que t'es une petite comique toi...On verra ça au prochain entraînement et à la danse.*Je rigolais en voyant ce message. J'avais fini de préparer toutes mes affaires et je partis en faisant un bisou à ma tante.
-Bonne journée ma belle.
-Toi aussi Lilas. Je courais ou sinon j'allais louper mon bus. A l'arrêt je vis un garçon, il devait être nouveau je pense. Il était mignon. Le bus arriva et je m'installais au fond comme d'habitude. Lui s'avança vers moi.
-Salut, est ce que la place à coté de toi est libre ? Il parle de moi, il veut s'installer à coté de moi !
-Ou..aip elle..est libre, par pour sortir avec , tu sais quand on est célibataire on dit qu'on est libre mais elle est libre pour s'asseoir dessus. Oh mon dieu c'était quoi ça !? Le plus grand bug de l'histoire ! J'ai honte. Il s'installa quand même à coté de moi et me souris.
-Ou sinon tu t'appelle comment ? Il me parle encore ! Je peux pas répondre j'ai trop honte. Mais j'ai pas envie de lui mettre un vent.
-Je m'appel.... Mei et toi ? Comment j'ai pu hésiter sur mon nom !!
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...