Chapitre 12
Rentrez chez moi ma tante m'attendez de pied ferme mais quand elle a vu Kim elle a accouru vers nous.
-Mon dieu qu'est ce qui c'est passé ?
Kim et moi regardons ma tante avec un regard fatigué.
-Je te présente ma tante Lilas, Lilas voici Kim. Et se qui c'est passé c'est que Kim a eu besoin de moi donc ne m'en veux pas si je suis sortie sans te demander.
-Enchanté Madame. Dis Kim d'une petite voie.
Ma tante gloussa.
-Enchanté Kim, appelle moi Lilas ça me rajeunie plus que Madame.
Kim sourie, elle était fatiguée et avait je pense assez mal à ses blessures.
-Je suis désolé Lilas mais il faut que j'aille la soigner. On parlera peut être plus tard.
Arrivée en haut dans la salle de bain, je la soigna, lui prêta un pyjama.
-ça va aller miss ? Demandais je. Mais elle commença à pleurer, non ça n'aller pas. Explique moi.
-C'est Matt !!! Matt ?! Qu'est ce qu'il a fait ? Il lui ai arrivé quelque chose ?
-Qu'est ce qu'il a ?
Elle pleura encore plus fort.
-Il m'a trompé, je l'ai vu sur une fille, il s'est enlevé dès qu'il ma vu ! C'est pas possible, je suis maudite !!
Elle se blottit dans mes bras. J'essaya de la consoler.
-Ce connard va payer, je te le promet.
Je lui souri de mes plus belle dents.
-Je pense que Brook ne se remettra pas de sitôt sur pied après se que tu lui as fait.
Elle commença à rigoler.
-Ouai je pense aussi.
Elle avait un peu retrouvé le sourire même si elle était toujours triste après ce que lui a fait Matt.
-Mei, est ce que tu peux me dire pourquoi tu étais en colère ? Pourquoi vie tu avec ta tante ? Je veux tout savoir de toi, comme tu connais presque tout sur moi.
Elle me regarda avec ses yeux de chien égaré.
-Bon ok. Mais c'est une longue histoire.
-J'ai tout mon temps.
Elle me sourit, je respira un bon coup.
-Je m'appelle Mei Tia Spencer, mon père s'appelle Luc, ma mère Cendrine et mon frère Arthur, on était une famille soudée qui aimait rigoler, qui était apprécié de tout le monde dans le quartier où je vivais. Mais tout à changé cet été, j'étais partit en vacances avec ma famille dans un endroit magique. Nous avions passé les plus merveilleuse vacances de tout notre vie. Je rigola nostalgiquement en pensant à ma famille.Tu vois on devait rentrer chez nous normal car les vacances étaient bientôt finis et il fallait que l'on voit encore nos grands-parents...etc. Mais...le seul problème c'est que dans tout les contes de fées il y a un malheur. J'avais les larmes aux yeux, les yeux qui piquaient, j'avais envie de pleurer. Tu te rappelle de se crashe d'avion qu'il y a eu cet été.
Elle hocha la tête.
-Oui je m'en rappel très bien, il ne restait que un ou deux survivants. On ne sait toujours pas se qui c'est passé dans cet avion, si c'était un crashe à cause d'un accident technique ou un attentat.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...