Chapitre-16
-Lilas, je suis rentré !!
-Je suis dans le salon. Viens.
J'arrivai dans le salon et vis Evil et ma tante en train de parler.
-Hey Lilas. Je lui fis un bisou. Evil se leva. Salut Evil. Je lui fis la bise.
-Evil était venue voir comment tu te sentais aujourd'hui. Bon je pense que vous avez des choses à vous dire donc...
Elle me fit un signe comme quoi, il fallait que j'emmène Evil dans ma chambre. Je lui fis les gros.
-Donc Evil tu viens avec moi on va....dans ma chambre.
Qu'est ce qu'il fait là...Je le cherche pendant toute la journée et il pointe le bout de son nez là au moment où je commençais à l'oublier.
On entra dans la chambre et je fermais la porte.
-Mei, je suis désolé pour se qui c'est passé hier..
Il baissa les yeux.
-En gros tu connais les personnes qui m'ont agressé et tu les a dénoncé ou ça c'est passé comment ?
-Mei...Je peux pas les dénoncés se sont des amis à moi.
Quoi !? Oui là je suis vraiment sur les nerfs !! Oui énervé !! Hors de moi comment on peut avoir des amis comme ça !?
-Ok alors qu'est ce que tu fais là !? Car j'ai essayé de te voir toute la journée pour te voir mais tu n'étais pas là !! Tu pouvais très bien demandé à tes "Amis" de te dire comment je vais ! Oups c'est vrai tu as honte de moi !!Et je paris aussi que tu savais que j'allais à la salle mais tu n'es jamais venu me dire que je vous dérangez au lieu de ça je me suis fait tabasser par une bande de cons !!
-Mei ! Je fais parti d'un gang je ne peux pas d'énoncé mon gang. Arrête tu deviens ridicule, de t'énervé comme ça ne servira à rien.
Je respira un bon coup et le regarda avec des yeux humides et plein de colère.
-Sors de ma chambre ! Il ne bougea pas. J'ai dis SORS de MA chambre !!! Dégage d'ici ! Je le poussa de toutes mes forces mais la seule chose qu'il fit c'est de me prendre dans ses bras. Je pleurais. Pourquoi tu me fais autant souffrir !!! Pourquoi tu me fais ça ?! Je pensais que tu m'aimais bien !? Mais enfait tu te foutais de moi !! Dis moi !
Je me dégagea de lui.
-Mei s'il te plait... Ne dis pas ça je..je. Je ne foutrais jamais de toi. Je..
Son téléphone le coupa dans notre dialogue.
*Allo* J'entendais une voie de fille lui répondre.
*Je suis chez quelqu'un.* Quelqu'un, voila se que je suis, quelqu'un.
*Maintenant !* Super, il faut qu'il parte.
*A toute* Il raccrocha et me regarda, je détourna son regard.
-Qu'est ce que tu attends vasy! Je lui montra la porte du doight.
-Je suis désolé Mei. Il a le don pour en remettre une couche ! Pour dire vrai je n'avais vraiment pas envie qu'il parte. Non c'est vrai, c'était le seul moment où je pouvais le voir. Je sais je suis vraiment chiante !
-Pas grave et désolé de mettre défoulé sur toi. On se revoit bientôt non, je veux dire pendant les vacances ?!
Il me souris
-Ouai mais je sais pas si je reste une semaine ou deux avec ma mère et toi.
Il s'approcha de moi et me fis bisou sur la joue (ne vous imaginez pas qu'il allait m'embrasser sur la bouche petite coquine) ;).
Bon j'y vais Mei.
-Oh okay, Bye.
-Je suis encore désolé pour la dernière fois.
Pourquoi il est obligé de remettre les choses qui blessent sur le tapis.
-Ouai ouai. Il s'avança vers la porte. Attends Evil, ça te dirais qu'on se fasse une soirée ensemble un soir ?!
Il se tourna vers moi et me fis son sourire magnifique.
-Ouai. J'ai demandé ton num à tante donc je t'appelle.
Hein...Il a fait quoi !!? Bon je te laisse. Il me fit un clin d'oeil et partit
-Ouai. Good bye.
Je lui fis un petit signe de la main.
Pourquoi je tiens trop à lui !!
Je descendis ensuite voir ma tante.
-Alors qu'est ce qui c'est passé en haut, j'ai entendu crier ?!
Elle était assez choquée.
-Oh rien, tu sais des histoires...
-Ah les couples de nos jours.
Je rigola à sa remarque vu que Evil et moi n'étions pas en couple.
-Ouai je te jure ! On rigola toute les deux.
-Ma chérie j'ai une bonne nouvelle, demain tu rencontrera Camille.
Elle a une fille de ton âge et un petit garçon de 7 ans mais il vit chez son père.
J'étais trop contente, j'ai trop hâte, j'aurais peut être une demi sœur et un demi frère même si on a pas de lien de parenté on sera comme des frères et sœurs !! Mon frère me manque !
-Trop cool ! On mange où ?
-Mcdo, tu sais on voudrait être des "mamans" cool et à la mode.
Je rigola.
-Donc demain on mange avec ta copine et sa fille c'est ça ?!
Elle hocha la tête. Et ça fais combien de temps que vous êtes ensemble ? Tu sais question de principe.
Elle rigola à son tour.
-Depuis bientôt 1an je sais j'aurais du le dire à ta mère mais elle n'aurait pas accepté. Et puis la fille de Camille n'était pas au courant non plus avant la semaine dernière.
-Sérieusement ! Elle n'était pas au courant alors que c'est sa fille.
Elle gloussa. Et partit préparer à manger.
Après le repas je reçus un sms de Jess.
*Demain je rencontre la copine de ma mère, il faut que je sois présentable mais pas de robe allons faire du shopping ensemble demain !!!
PS: interdit de dire non !*
Elle aussi elle rencontre la copine de sa mère enfin même si moi c'est la copine de ma tante.
*Oki, moi aussi ma tante me présente sa copine !! De toute façon je peux pas dire non !! On se rejoint la bas à 12h00 pour qu'on mange ensemble à midi !*
*Perfect babe ! I see u tomorow :* *
Je resta ensuite devant la télé avec ma tante, nous regardâmes titanic ! Ou Lilas fondit en larmes et moi j'engueulais la meuf sur le radeau car c'était trop une salope de laisser son copain dans de l'eau glacée alors qu'il y avait encore plein de place sur le radeau. A la fin ma tante s'endormit dans mes bras, j'allai ensuite la coucher dans sa chambre.
Sa chambre était recouverte de photo d'elle et ma mère.
Maman tu me manques tellement.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...