Chapitre-20

4.3K 229 26
                                    

Chapitre-20

-Mei j'ai fais un grosse connerie...

Elle s'effondra dans mes bras. u es la seule personne en qui j'ai eu confiance et j'ai encore confiance en toi ! Je suis désolé pour tout Mei !! Aide moi !!

Je la fis asseoire sur un banc du vestiaire.

-D'abord calme toi et explique moi.

Elle respira un bon coup.

-Mei....Je suis enceinte. Matt a oublié la capote, on était bourré, tout est allé trop vite. Mei qu'est ce que je dois faire !? 

Wow je m'attendais pas à ça !! 

Comment réagir !?

-Euh..QUoi !!!? Répète plus doucement.

Je la fis répéter pour bien saisir ce quelle avait peut être que j'avais mal entendus mais  non. Est ce que tu en as parlé à quelqu'un ? Est ce que Matt est au courant ?! Est ce que tu es allée voir ton gynéco ?!

Elle pleura encore.

-Non !! J'ai peur de le dire !! 

Il faut quelle assume merde ! 

-Si tu veux on ira "ensemble" chez le gynéco. J'essaierai de prendre un rendez vous le plus vite possible.

Elle me pris dans ses bras.

-Merci Mei, je sais pas se que je ferais sans toi ! 

Je me demande aussi ?! Non je rigole !

-Bon d'abord à la sortie on ira faire un test grossesse enfin tu le feras ensuite j'appelle ma gynéco. Et tu iras la voir. Ok ?! Mais il faut au moins que tu préviennes Matt, si tu veux je viendrais avec toi.

Elle hocha la tête en hoquetant. Je lui caressa les cheveux pour l'apaiser. Elle se rinça le visage et moi aussi au passage ce n'est pas une petite connerie qu'ils ont fient et nous retournâmes en cours de danse. Evil était là...Super..Notez le sarcasme.

Evil s'approcha de moi.

-Mei qu'est ce quelle a Kim ? Elle va bien, je l'ai vu pleuré. 

-Demande a ton copain, pour une foie c'est pas moi qui l'ai mis dans la merde. Je n'en dirais pas plus. Point fin de la discussion.

Il me regarda et on se mis en position.

A chaque fois qu'il touche une partie de mon corps ou qu'il se rapproche de moi mon ventre se noue. j'ai du mal à respirer. Je pense que je suis encore amoureuse de lui !! Comment je peux faire !!??

La danse se termina. 

-Mei, se soir j'ai une surprise pour toi. Est ce que je pourrais venir te chercher se soir après les cours. Je baissa la tête c'est une mauvaise idée de venir avec lui mais je serais après déçut de ne pas avoir vu "la surprise" mais si c'était une mauvaise surprise. Arrggh je sais pas! Il ne pourra rien t'arriver, je serais avec toi. 

-Ouai pourquoi pas. Il m'embrassa sur la joue devant tout le monde, je rougis. Le cours terminé je m'avança vers la douche et en pris je m'habilla ensuite. Evil m'attendais près de sa voiture.

Où est ce qu'il va m'emmener. Il m'ouvrit la porte de sa voiture.

-Je voudrais me faire pardonner pour tout se qu'on a fait. Donc il faut qu'on passe chez toi pour prendre une autre tenue de sport. Pourquoi une autre tenue de sport ? J'en avais une déjà ? 

-Okay. Il arriva devant chez moi et nous descendîmes, ma tante était là.

-Alors toi, tu oses faire du mal à ma nièce, tu va le regretter ! J'ai du la réconforter pendant toute...

-Lilas, ne dit rien de plus

Elle me regarda avec un grand sourire qu'il voulais dire "excuse moi"

Je monta avec Evil.

-Je dois prendre une tenue de sport particulière, je veux dire pantalon long ou short ? Après pour le tee-shirt je prends au pif.

Je le voyais déjà fouiller dans mes affaires. Il sortit un de mes string.

-Hmm sexy ! Dit il d'une voie qui était magnifique, je n'ai pas envie de répéter sexy mais c'est normalement l'adjectif qui qualifie le mieux sa voie.

Je rougis. Mon dieu, il était obliger de fouiller dans mes affaires !! 

-Lâche ça !!

-Non, je le garde en souvenir. Il me fit un clin d'œil et me donna des vêtements de sport bien sur une brassière et un short.  Il est fou se mec !

-Evil, tu sais qu'il faut normalement mettre un tee-shirt au dessus de la brassière.

Il fit une tête de pas content.

-Ouai mais je préfère sans. 

Je m'avança vers lui et lui pris mon string et pris un tee-shirt de sport "normal".

Je me changea dans la salle de bain et ressortit, Evil était allongé sur mon lit et me regarda.

-Tu es parfaite. 

Qu'est ce qui lui arrive ?! Une mouche la piquée pour qu'il soit aussi gentil aujourd'hui ?

Je suis gênée.

-Merci.

Il se leva de mon lit.

-Bon on y va.

Je le suivis jusqu'a sa voiture et il re-démarra pour aller à la surprise.

————————————————-

Désolé pour l'attente mais je passe histoire des arts demain. Donc je ne pouvais pas écrire.

Bon voila un petit chapitre. J'en posterai un vendredi peut être.

Je vous aimes mes louloutes !! 1k wow *-* Merci

Margaux :*

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant