Chapitre 13
Le lendemain matin je me leva, pris ma douche et m'habilla (comme d'habitude). Je descendis voir ma tante qui hier n'était pas car elle avait un rencard.
-Bonjour me dit elle avec une voie de miel.
Il faut que je lui demande pour les vacances !
-Tati, hum...c'est vrai qu'on part avec Evil et sa mère pour les vacances ?
Elle sourit.
-Oui ma chérie comme pour toutes les vacances non ? Mais ses vacances là tu ne seras qu'avec Evil et sa mère, moi j'ai d'autre projet.
J'écarquillais les yeux, c'est pas possible !
-Oui c'est vrai. Tu va où toi ?
Elle leva les yeux au ciel en train de rêver.
-Quelque part... dit elle avec un sourire d'ange.
Elle est tombé amoureuse ou je rêve. Non je rêve pas elle est tombée grave amoureuse !!
-C'est qui l'heureux élut ?!
Elle baissa les yeux un peu honteuse, et désolé. What !! Y'a à peine deux minutes elle sautait de joie et maintenant elle est triste. Elle à peut être la tyroide.
-Euh..Je sais que ça va te choquer mais...
Elle fut couper par le téléphone "j'y vais" cria t'elle.
Bon moi j'ai ma réponse pour mes vacances. Super !! (Ironie !!!)
Mes affaires de danse préparé je partis de chez moi. Elle alla en cours.
Kim était à notre place habituelle. Je voulais savoir comment ça c'était passé hier avec Matthew, j'avais oublié de lui demander.
-Alors vous en êtes où avec Matthew ?
Elle soupira et remit ses cheveux en place.
Je pense qu'il ne la pas fait exprès mais j'ai quand même peur qu'il me blesse encore...
Je lui pris la main.
-Mais non, ne t'inquiète pas. Je suis sur qu'il ne voulait pas te tromper, il t'aime plus que tout. C'est Brook et ces chiens (en parlant de ses "amies") qui ont monté se coup. Matt ne te ferai jamais ça !
Elle me regarda dans les yeux assez en colère. Qu'est ce que j'ai dis ?
-Tu n'es la que depuis une semaine mais ce que dit Brook n'est pas faux, tu es celle qui m'amène des problèmes, celle qui ne mérite pas d'avoir des amies !
-Mais qu'est ce qui te prends !! Je t'ai aidé ! Non ?
Elle me regarda avec son regard noir.
-Tu n'as fait qu'empirer les choses, maintenant avec Matt on est séparé car on la forcé a faire des choses qu'il n'aurait jamais fait si tu n'étais pas venue ici ! Me chuchota elle énervée. Madame je peux aller aux toilettes s'il vous plait. Demanda t'elle à la prof.
Qu'est ce qui viens de se passer ! ça va trop vite là !!
Il faut que j'aille lui parler.
-Madame je peux y aller aussi, s'il vous plait ?
-Oui mais dépêche toi.
Je sortis de la salle et trouva les toilettes les plus proches, j'entendais Kim pleurer.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...