PDV EVIL
Je laissais Kyle partout entre la vie et la mort même si j'aurais du finir mon travail et le tuer. Je sais que je parais violent mais j'ai toujours vécu en étant comme ça même si j'ai fait beaucoup d'effort comparé à avant.
J'essayais d'appeler chaque membre du gang mais personne répondu. Putain Putain Putain pourquoi quand j'ai besoin d'eux ils n'allument et ne répondent JAMAIS a leur téléphone de merde! Bon je leurs ai envoyé un sms et j'espère qu'ils viendront à temps pour se battre contre le gang de Kyle.
Je montais sur ma moto et alla le plus vite possible jusqu'au QG de l'autre gang. Il faut que je la sauve, la seule fille que j'aime depuis longtemps je ne veux pas la perdre et surtout pas maintenant. Tiens bon Mei les seuls personnes qui vont mourir se soir sont ceux qui t'ont kidnappés. J'ai faillis percuter 3 ou 4 piétons mais pour Mei je ferais n'importe quoi...
J'arrive au bout de 10 min derrière leur QG j'entends des bruits de verre qui se casse et des cris se n'est pas bon signe. J'aimerais bien en entendre plus sur ce qui se passe à l'intérieur. Je m'approche discrètement de la porte.
*Sonnerie de portable*
Merde.
PDV Mei
Aiie! j'ai mal à tête et je ne vois rien je suis assise sur une chaise les mains attachées ,les yeux bandés, Où suis je ? Pourquoi je ne vois rien ? J'ai été kidnappée ? Pourquoi ? Pourquoi j'ai mal à la tête ? trop de question se bousculent dans ma tête..Mei calme toi peut être que c'est juste un jeu que tu joues à colin maillard avec les autres hahhaha...
-Non ma chérie on ne joue pas à colin maillard. Tu as bien été kidnappé.
Quoi ? Il m'a entendu j'ai parlé trop fort hmm... Cette voix je la connais ! Je veux savoir si c'est bien lui!
-T'es qui ? Pourquoi tu m'as enlevé, sois franche hein.
-Pour te tuer.Je ne m'entendais pas à une réponse aussi direct et froide.
-Pourquoi me tuer, je n'ai rien fait ! Je suis innocente en tout point. Commençais je à crier
-Pas besoin de t'énerver chérie, ne t'inquiète pas ta morte sera assez douce et douloureuse.Ce gars est un fou allié ! Je commençais à gigoter de tout les cotés pour essayer de me libérer mais quand ma chaise se renversa je fis tomber une sorte de table avec je pense une verre posé dessus qui tomba et se fracassa par terre, un bout de verre me coupa je sentais le sang de mon bras couler sur ma peau. Le gars qui est avec moi dans cette salle enfin je suppose qu'on est tout les deux se mis a rire.
-Qu'est ce qui te fait rire ? Criais je
Mais il n'a pas eu le temps de répondre qu'une sonnerie de portable se fit entendre, attendez je reconnais cette sonnerie... C'est celle de... EVIL ! Mon dieu Evil est là ! Les rires du gars s'amplifièrent. 2 coups feu sont tirés et plus rien. 5 minutes plus tard une porte grinça. Des bruits de pas s'approchèrent de moi, quelque chose de froid se posa sur mes cheveux. Un couteau ? Un gun ? LOL ! Qu'elle bonne BLAGUE ! Je rigolais un petit peu pour essayer de garder le contrôle de mes émotions.
-Mei pourquoi tu rigole ? C'est pas le moment de blaguer ? Le gars a un putain de gun posé sur ta tête et tu rigole ?!! Reprends toi !! C'est Evil, j'y reviens pas, je suis tellement heureuse et soulagée. Des larmes coulaient derrière le bandeau qui me caché les yeux , je sentis les larmes descendre le long de mes joues. J'aimerais les essuyer mais mes mains sont liés.
-Ta copine est bipolaire où quoi ? Elle rie et pleure quelques secondes après. Une vrai fragile. Entre nous tu aurais pu choisir mieux comme gow, un peu plus bonne. Comment peux il être aussi serein alors qu'il a son gun sur ma tête.
-Ferme ta gueule ! Enlève ton gun d'elle ou je te tire dessus ! La voix d'Evil est vraiment menacente, mais le gars a toujours son arme braqués sur moi.
-Tire moi dessus mais avant laisse moi l'achevé, au moins j'aurais accomplie la plus importante des missions avec fierté et tout le gang se rappellera de moi. Mais je sais que tu n'osera jamais me tirer dessus après tout ce qu'on a vécu ensemble Evil. Hein ? Vécu ensemble ? Evil est gay ?! Il est sorti avec un gars ?!!
-Ferme la je t'ai dis !! J'oserais te tuer d'un seul coup si tu ose lui faire quelque chose ! Je me suis rendu compte y'a pas longtemps que tu étais enfait un grand malade gars !! Il faut que tu te soigne, tout les docteurs le disent !! Il faut que tu te reprenne...
Ce nom résonnait dans ma tête comme un choque aussi violent qu'un coup de couteau en plein cœur. C'est impossible !! Ca ne peut pas être lui !! Je le connais depuis trop longtemps et je pensais qu'il était parti...Pour toujours. Comment ce fait il qu'il soit là. IMPOSSIBLE !!!!!
Arthur !
----------------------------------------------------------
Alors par où commencez cela fait presque 8 mois que je ne me suis pas connectée sur wattpad et ça fait hyper bizarre de réécrire mais ça fait tellement du bien dès que j'écris je me sens libre mais comment ai je pus oublier cette histoire :o Je ne peux pas être plus désolé que maintenant je promets que lundi je poste la suite de mon histoire, les chapitres sont courts mais j'essaie de garder le plus de sus
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...