Chapitre-33

3.5K 186 9
                                    

Non, non, non.... Je pensais qu'il était mort ! Il devait être mort avec maman et papa dans cet accident. C'est pas possible !! Comment a t'il pu survivre !? Les médecins eux même ont dit qu'il était mort ! J'ai pleuré pour lui, je suis aller devant sa tombe ! Arthur, mon frère ?!! Je suis partagé entre tellement d'émotions. D'une part je suis heureuse qu'il soit en vie mais d'une autre part je suis effrayée par lui. Il a posé un pistolet sur moi ! Je sais ! Ce n'est pas mon frère ! Tout simplement ! La voix du gars qui tiens se fusil est identique à celle de mon frère mais ce n'est pas celle de mon frère.. Mon dieu je deviens folle.

-Arthur. Murmurais je 

-Et oui ptite soeur c'est bien moi ! Il enleva le bandeau de mes yeux. Je le regardais directement. Il était exactement pareil que dans mes souvenirs avec peut être un peu plus de barbe et une expression de visage plus grave et qui fait peur. Je vais vous dire quelque chose de bête mais pour moi , c'est lui sans vraiment être lui. Il y a quelque chose qui cloche. J'ai tellement de question à lui poser. Je ne pouvais pas bouger, j'étais tétanisée. Je fis voler mon regard dans la pièce où l'on se trouvait. La table était tombé et cassé, un canapé usé, des chaises en moyennement bonnes état.  Ferme ta bouche cocotte t'es pas une grenouille à ce que je sache quoi que physiquement tu t'es pas amélioré. Il rigola encore et je fermais immédiatement ma bouche un peu honteuse de montrer que j'étais "impressionnée" par lui. Je voyais le regard de Evil inquiet. Il savait pour mon frère j'en suis sur ! Ca se voit ! Même mon copain se met a me cacher des choses... J'ai eu une vie de merde. Je sais même pas ce que je fais encore vivante. Je devrais être morte aussi dans cet accident.  Je déprime toujours au mauvais moment.

-Comment ça se fait que toi t...tu n'...es...est pas mort ? Est ce que les parents sont vivants eux aussi ? Je connaissais déjà la réponse à la deuxième question, bien sur que non, ils ne sont pas vivants.

-Alors ma cocotte tu sais ce que c'est que la chute libre. Tu sais comment ton frère est sportif et qu'il a toujours aimé les sports extrême. Et malheureusement...ou pas nos chers parents sont morts. Dit il sans pression et avec un léger sourire. C'est vraiment mon frère ? Je le reconnais plus...

-Evil depuis quand il est comme ça ? Je n'avais plus envie de parler avec mon "frère". Je m'adresse à Evil avec le visage le plus désespéré au monde. Il avait compris que je savais qu'il était au courant pour mon frère. D'une part je lui en veux mais si il m'avait dit que c'était mon "frère" qui avait fait cet "attentat".  

-Depuis toujours... malheureusement... Je ne comprends plus rien. Je me tourne à présent vers mon "frère".

-Mei, tu savais que je n'étais pas ton grand frère hein ? De quoi il parle bien sur qu'il est mon grand frère même si après ce qu'il a fait j'arrive plus trop à le croire...

-Qu'est ce que tu raconte...?  Dis je d'un air d'incompréhension. 

-Tu vois tes chers parents m'ont adopté juste après que mes parents soient morts dans un accident de transport... Tes parents et les miens étaient proches. Tes parents ont survécu à cet accident et les miens non. Tes parents se sentais tellement mal qu'ils m'ont adopté. Je leurs en est voulu ! Et puis tu es arrivé au monde, tu étais arrivé telle un ange pour eux comme si je n'existais plus. J'espérais que vous mouriez tous ! Et puis un jour par MIRACLE ! Un gars est venu me voir pour me proposer un boulot. Ce petit accident d'avion était prévu depuis longtemps. J'ai directement sauté sur l'opportunité de me débarrasser de vous. Mais quand j'ai su que tu étais une des seules survivante du crash je me suis promis et j'ai promis a mon gang de te tuer. Ce que je compte faire aujourd'hui même. 

Des larmes coulaient le long de ses joues. Son fusil tremblais sur ma tempe. Je voulais faire quelque chose dire quelque chose mais rien ne sortie de ma bouche mis à part ces quelques mots : 

-Si me tuer peut te rendre heureux, il ne te reste plus qu'une chose à faire... Je regardais Evil avec mon visage serein. Je dirigeais ensuite ensuite mon regard sur celui de mon frère, et je lui souris. Je mis toutes mes excuses à l'intérieur de mon regard. Je voulais le rendre heureux ! Je sais que ça parait stupide mais toute ma vie n'était qu'un mensonge. Toute ma famille était morte... Il ne restait plus que moi et j'étais seule. Seule...

Je fermais les yeux. J'entendus Evil pousser un cris. Et puis, il appuya sur la gâchette...

-----------------------------------------------------------------

Voila après plus de 8mois de déconnexion, je suis de retour...

Je n'arrêterais pas de m'excuser pour les longues périodes d'absences. Je ne vais pas vous mentir et vous dire que j'avais presque oublier que j'avais écrit un livre. Mais on m'a dit qu'il fallait que je continue à écrire et j'ai repris... 

Que pensez vous de ce chapitre dite les moi en commentaire ! Je sais qu'il est très court mais vaut qu'il soit court mais pertinent que long et dire que du bla bla..

Margaux :*

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant