Chapitre-27
Je ne répondis pas à son message et m'installais devant la télé. La sonnette de chez moi sonna 15min plus tard.
La flemme d'aller ouvrir car je sais déjà qui il y a derrière.
-C'est ouvert ! Criais je. Je ne bougeais pas d'un poil du fauteuil, des pas se rapprocha de moi et des mains me soulevèrent. Wtf ?!!
-Je t'ai dis qu'on allait s'entraîner ! Tu veux que je t'y emmène de force ?!
Je regardais Evil de haut en bas en le relookant.
-Moi vivante, je ne sortirais pas de ce fauteuil !!
Il se plaça devant moi me gênant pour regarder la télé.
-Tu l'aura voulu, je vais rester avec toi pendant toute la soirée et je ne bougerais pas de chez toi.
Sur ce, il s'assit à coté de moi. On regarda la télé ensemble, on entendait juste le son des émissions qui passait. Je commençais à avoir faim. Je me levais.
-Tu veux qu'on y aille maintenant faire du sport ? Demanda Evil.
Je le regarda, il veut faire du sport à cette heure là, il est fou.
-Non j'ai juste faim. Tu veux rester ici manger ou tu veux aller manger avec tes amis ? Dis je d'un ton sec, qu'est ce qu'il croit, que je vais lui répondre gentiment et tout...Il se met le doigt dans l'œil.
-Faut voir.
Son tel sonna. Je pouvais entendre la conversation. C'était Matt.
*Hey mec t'es où là ? Tu devais venir à la salle non ?!*
Evil me regarda et je fis le plus beau de mes sourires même si je ne suis pas très jolie quand je souris. Petit défaut. Je me fais rire moi même.
*Hmm...Je suis parti chez une amie pourquoi ? Elle voulait que je reste avec elle car elle est assez malade.* Je roulais des yeux et partis dans la cuisine.
Evil avait finit de parler, je n'avais pas entendu la discussion jusqu'à la fin car j'étais partis me préparé un sandwich. Des mains m'attrapa les hanches et....non il n'allait pas m'embrasser mais ses mains prirent la tomate que j'allait mettre dans mon sandwich et la mangea.
-Mais... C'était ma tomate et y'en a plus !!!Je te déteste !! Je me plaignais comme une gamine, juste pour l'embêter.
-Bein prends du ketchup. Dit il d'un ton nonchalant.
Je le regarda avec les yeux plein de colère.
-Le ketchup c'est pas pareil que les tomates !! Ne me parles même plus.
Je fis ma tête de boudeuse.
PDV Evil
Elle me faisait trop rire avec sa tête là. J'ai tellement envie de rigoler mais il faut que je paraisse sérieux.
Je m'approchais d'elle avec un grand sourire et les mains derrière le dos, j'avais pris le ketchup.
-Qu'est ce que tu veux !? Recule ! Ne t'approche pas de moi. Criai t'elle. Je sortis le ketchup et l'arrosa avec.
Je vidais le pot sur elle et pris ma veste pour partir.
-Mais où est ce que tu va ?! Tu ne peux pas t'enfuir comme ça ! Viens te battre si tu es un homme.
Je rigolais et m'approchais d'elle, elle eu un réflexe de recule. La seule chose que je fis c'est de la prendre dans mes bras et de l'embrasser sur le front.
VOUS LISEZ
Inoubliable
RomanceAprès un accident d'avion, Mei est la seule survivante. Son père, sa mère et son frère sont morts. Mei a été hospitalisé pendant 2 mois et est envoyée chez sa tante, qui habite une grande villa, sa tante l'héberge et prend soin d'elle comme sa propr...